Si tu as fait un clone juste avant la mise à jour de Safari en 14.0.1, tu peux t'en sortir. Autrement, c'est moins facileet safari est en 14.0.1
Décidément… J'ai moi les màj sont en attente depuis maintenant plus d'un mois… Je vais quand même passer la mise à jour de s&écurité, mais pas celle de Safari…Et une MAJ de sécurité pour Mojave "Mise à jour de sécurité 2020-007 10.14.6"
Mais qui ne semble pas régler le problème présent sous Mojave :mad: .
C’est ce que j’ai fait, je l’ai installé sans safari.Je vais quand même passer la mise à jour de s&écurité, mais pas celle de Safari…
C'est à partir de Catalina ces snapshots je crois ?(aprés avoir fait une snapshot manuelle )
Il faut être en AFPS (donc ça peut être à partir de High Sierra)C'est à partir de Catalina ces snapshots je crois ?
Merci m'sieurL'avantage c'est que ça prend quelques minutes pour restaurer une snapshot (le plus long c'est de démarrer en mode recovery).
https://www.journaldulapin.com/2017/11/05/snapshot-apfs/
Merci pour ton messageSafari 14.0.3 semble corriger le problème. Chez moi ça fonctionne de nouveau pour Mojave (je n'avais pas le Bug sur Catalina et Big Sur)
Oui ! Mises à jour appliquées ce matin. Et c'est bon, avec la 14.0.3 l'exemple que j'avais donné dans ce message permet de mettre en évidence le retour bienvenu de cette fonctionnalité !en même temps que la mise à jour de sécurité qui vient aussi de tomber !
Cool ça marche!plus besoin de passer par Firefox pour moi cela plantait les codes de paiement bancaire reçu par sécurité ,ainsi que les docs a importer pour refaire mon permis de conduire sur le site ANTS ! Un vrai boxon !Oui ! Mises à jour appliquées ce matin. Et c'est bon, avec la 14.0.3 l'exemple que j'avais donné dans ce message permet de mettre en évidence le retour bienvenu de cette fonctionnalité !