Impossible de "choisir le fichier" sous Safari

Il y a une MAJ de safari pour Catalina et Mojave
Safari 14.0.2
Et une MAJ de sécurité pour Mojave "Mise à jour de sécurité 2020-007 10.14.6"
Mais qui ne semble pas régler le problème présent sous Mojave :mad: .

Retour à Safari 14 (encore :banghead:) et Mojave 10.14.6 (18G7016)
 
Dernière édition:
Et une MAJ de sécurité pour Mojave "Mise à jour de sécurité 2020-007 10.14.6"
Mais qui ne semble pas régler le problème présent sous Mojave :mad: .
Décidément… J'ai moi les màj sont en attente depuis maintenant plus d'un mois… Je vais quand même passer la mise à jour de s&écurité, mais pas celle de Safari…
 
Je vais quand même passer la mise à jour de s&écurité, mais pas celle de Safari…
C’est ce que j’ai fait, je l’ai installé sans safari.
Puis après j’ai voulu voir si safari 14.0.2 corrigé le bug, donc je l’ai installé (aprés avoir fait une snapshot manuelle ;)), comme le bug était toujours présent, j’ai restauré la snapshot.
Donc j’ai la MAJ de sécurité, mais safari 14.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,

J'ai le même problème de ne pas avoir de menu déroulant pour insérer une pièce jointe quand je clique sur le trombone puis que je demande "parcourir cet ordinateur". Pas de problème jusqu'à hier. Seule nouveauté, j'ai fait la manip conseillée quand la fenêtre pour enlever flash player s'est affichée. Pour moi, les deux choses sont liées dans la chronologie de mes actions. Cela donne-t-il une piste utile ? (Je n'ai pas résolu le problème, c'est pour ça que je suis sur ce forum. J'ajoute que je n'ai pas fait de mise à jour de Safari entre hier quand ça marchait et aujourd'hui que ça ne marche plus.)
 
Safari 14.0.3 semble corriger le problème. Chez moi ça fonctionne de nouveau pour Mojave (je n'avais pas le Bug sur Catalina et Big Sur)
Merci pour ton message :up:
Peut être pour ce WE, en même temps que la mise à jour de sécurité qui vient aussi de tomber !
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron
en même temps que la mise à jour de sécurité qui vient aussi de tomber !
Oui ! Mises à jour appliquées ce matin. Et c'est bon, avec la 14.0.3 l'exemple que j'avais donné dans ce message permet de mettre en évidence le retour bienvenu de cette fonctionnalité ! ;)
 
Oui ! Mises à jour appliquées ce matin. Et c'est bon, avec la 14.0.3 l'exemple que j'avais donné dans ce message permet de mettre en évidence le retour bienvenu de cette fonctionnalité ! ;)
Cool ça marche!plus besoin de passer par Firefox pour moi cela plantait les codes de paiement bancaire reçu par sécurité ,ainsi que les docs a importer pour refaire mon permis de conduire sur le site ANTS ! Un vrai boxon !
 
J’ai eu le même problème et la version 14.0.3, sortie récemment avec une mise à jour de sécurité, résout enfin ce désagrément. Ouf !
 
Dernière édition par un modérateur: