impossible de lancer Call of duty 4

benguedj

Membre actif
7 Décembre 2007
157
1
35
Bonjour décidément cette semaine j'ai un gros prob avec mes logiciel. J'ai installé Call of duty 4 il y a 2 mois sur mon macbook. tout marchait trés bien j'ai fini le jeu. Mais lorsque j'ai changé mon disque dur en clonant l'ancien sur le nouveau je ne peut plus lancer le jeu? dés le démarage l'application quitte et envoie le message d'erreur.j'ai donc tout réinstallé mais toujours le méme probléme que faire? merci

Poser la question au bon endroit ? :siffle:

Quel est le message d'erreur ? As tu essayé de supprimer les préférences de CoD4 ?

Et la .plist aussi :siffle: :D

salut

ATTENTION , depuis les dernieres mises a jours sur Mac , l'update de Quicktime rend impossible le lancement de plusieurs jeux de chez Aspyr !!!
il faut donc se rendre sur le site Aspyr /support et suivre les instructions pour chaque jeu concerné :
en principe il s'agit de telecharger un patch pour le jeu + une nouvelle icone d'application du jeu a mettre dans le dossier en remplacement de celle qui ci trouve ...
J'ai fait l'operation pour Civ4 puis Warlords , ça fonctionne!
merci donc Aspyr qui semble s'etre debrouillé sans l'aide d' Apple .
A +

C'est quoi cette réponse qui n'a rien à voir ? :confused:

ça a tout avoir. Si la personne qui a eu des problèmes et qu'il a fait les mises a jour en questions et que son jeu ne se lance plus, il peut aller voir sur le site d'aspyr pour voir comment réparer ce problème

:sleep: Avant de raconter n'importe quoi, il serait de bon ton d'être précis.

Ce bug (maj de quicktime qui empèche les jeux aspyr de se lancer) concerne le système 10.4, or CoD4, ne tourne QUE sous 10.5.

D'autres questions avant de passer définitivement pour un branquignole ?

Call of Duty 4 en version 1.7.1…

Or le patch 1.7.1 n'existe pas encore pour la version française.

(Ce qui tente à prouver avec le problème apparaissant avec la version 1.7.1 qu'Apsyr développe avec les pieds)