Impossible de lancer Office Mac 2011

GGleize

Membre confirmé
30 Avril 2015
54
2
98
Bonjour,

Je viens d’acquérir mon premier Mac (Mcbook Pro portable 15")

J'ai acheté Office Mac 2011 à la FNAC (une carte avec un code)
Je l'ai installé et téléchargé avec la longue clef: no problemo.

MAIS ... Dès que je veux ouvrir Word ou excel ou un autre: il me REDEMANDE MA CLEF et ne la reconnait pas ???

HELP!
 
Il faut déja lancer les mises à jour (rechercher l'application Microsoft Auto Update dans Bibliothèque, Application support, MIcrosoft.
 
Je ne connais pas précisément ce processus d'installation mais mais j'ai eu l'occasion de lire qu'il y avait parfois confusion entre la code à 27 caractères qui permet de s'authentifier pour le téléchargement et la clé d'activation à 25 caractères.

Si ce n'est pas ça, et que, malgré l'installation des mises à jour 14.1.0 et 14.4.9 qu'a rappelée Madalvée ci-dessus, le problème persiste, le mieux est d'appeler l'assistance Microsoft (au numéro de téléphone doit t'être indiqué dans le messages te demandant de saisir la clé). Pour tout ce qui concerne l'activation, c'est par là que ça passe. Mais attention, le niveau du service n'a pas l'air toujours au top le week-end...
 
Donc, c'est ta clé d'authentification pour le téléchargement. La clé d'activation à 25 caractères, c'est autre chose. Je ne sais pas trop, je dirais que tu as pu recevoir ça dans un email de confirmation, par exemple.
 
Très interessant en effet ... Peux être cela à un lien avec Icloud qui m'envoit des messages de confirmations que je ne reçoit jamais .... mmm!
Oui Oui j'ai tout fouillé dans mes spams et autres poubelles: Pas trouvé les messages en question... Bizarre ...
RAPPEL: J'ai quand même réussit à télécharger Office Mac 11 grace à la clef d'authentification à 27 caractères!
La clef d' activation SI ELLE EST DIFFERENTE: Et bien jamais vue!
OK merci pour ces clarifications: Je n'ai toujours pas Office mais tu m'a aidé à avancer!
GG
 
Problème résolu par le chat d'aide Microsoft (fermé hier soir): Ils m'ont guidé pour retrouver le code d'activation à 25 caractères (que je n'avais effectivement pas reçu) dans "mon compte" Microsoft et à ne pas confondre en effet avec le code de téléchargement à 27 caractères.

PS: Je n'ai pas trouvé ou cliquer pour mettre en "Résolu" donc vous voyez mon niveau! LOL

Merci à vous.
GG
 
Hello GGleize j'ai excatement le même problème que toi et ca me prend la tête mais alors à un point...
Peut tu me dire la manipulation qui ta permis d'installer office mac 2011 ! car je n'ai pas cette clé a 25 caractères :'(