Impossible de lancer une application dans OSX

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
Gwenhiver, tu vas trop vite et décidément tu sais beaucoup de choses. Merci quand même.<HR></BLOCKQUOTE>

Regardez ma signature : tout est expliqué...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
Gwenhiver, tu vas trop vite<HR></BLOCKQUOTE>

ouais, même que dès fois on se demande s'il est prévenu par mail quand il y a un post ou s'il fait le guet à l'afus du moindre post
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
ouais, même que dès fois on se demande s'il est prévenu par mail quand il y a un post ou s'il fait le guet à l'afus du moindre post
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Regarde bien dans tes options de ce forum tu peux savoir quand il y a eu un post . Ceci expliquera peut etre sa suprématie . Désolé de détruire un mite comme ça ...
smile.gif
 
Eh oui roro... 1) je visite le forum très souvent, et 2) les petites lampes et les dossiers rouges m'indiquent les messages non-lus.

En revanche, je n'ose pas imaginer ma boîte aux lettres si je recevais un mail à chaque nouveau message...
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mknux:
Regarde bien dans tes options de ce forum tu peux savoir quand il y a eu un post .<HR></BLOCKQUOTE>

ben, pour moi, y a les p'tites lampes et les dossiers rouges comme tout le monde ! d'ailleurs, y a bien que pour les forums de MacG que je laisse les cookies. Tout le reste, ça dégage (merci IE. Oui, je sais, y a pas qu'IE qui sait le faire
wink.gif
)

[Ce message a été modifié par roro (edited 04 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
ben, pour moi, y a les p'tites lampes et les dossiers rouges comme tout le monde ! d'ailleurs, y a bien que pour les forums de MacG que je laisse les cookies. Tout le reste, ça dégage (merci IE. Oui, je sais, y a pas qu'IE qui sait le faire
wink.gif
)

[Ce message a été modifié par roro (edited 04 Mai 2001).]
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement je suis d'accords . Tiens au fait dans mon périple de l'installation de MacOs X Client, je pense qu'il y a des choses bien un peu bizarre .
Ex : Ne pas pouvoir accéder a son compte quand on est administrateur (son propre compte !) . Un plantage de MacOS X et le merdier commence .
 
Aprés installation classique de Mac OS X, je me retrouve avec des icones de dossier sur toutes mes applications .
Quand je vais chercher mes applis avec le finder, elles sont nommés par exemple terminal.app et lorque je clique dessus je rentre dans le dossier de l'applis et j'ai une liste de fichiers .

Moralité impossible d'éxécuter quoi que ce soit, c'est génant
smile.gif
 
Pas du tout, je lance bien sous MacOsX .
En fait MacOs X est seul il n'a pas dessous MacOs Classic .

Tout marché bien avant mais maintenant depuis je ne sais pas quel manip il me fait ce coup la .
 
Il vient de m'arriver la même chose il y a à peine dix minutes, après une réinstallation complête de Mac OS X, histoire d'optimiser mes partitions disque.

Mac OS X, après l'installation, se lance seul, sans demander le nom et le mot de passe. J'ai pu m'en sortir sans vraiment comprendre pourquoi en relançant une session logué en root. En fait, tu devrais pouvoir faire la même chose en allant dans les Préférences Système, item "Démarrage", et en configurant celui-ci pour qu'il demande bien le login au départ de la session.

Cela à fonctionner pour moi. Mais ne me demande pas d'explication du phénomène.
 
Gwenhiver, tu vas trop vite et décidément tu sais beaucoup de choses. Merci quand même.
 
wahouuu impressionnant comme si tu te balladais dans ton systeme avec le terminal (d'ailleurs j'ai pas reussi mais c vrai que j'ai pas essayé longtemps de lancer une appli apple comme iTunes -j'ai essayé de lancer que celle la- a partir du terminal...)

Plutot genant c vrai comme situation... t'as installé X sur koi??? (HFS, HFS+, Unix...)