Bonjour
Je viens de passer le deuxième mac de mon mari du Capitan à Sierra (pour l'autre c'est fait).
Mais il a perdu son mot de passe pour l'identifiant Apple, ou plutôt il m'en a proposé 5 dont aucun ne marchait.
J'ai suivi la procédure de récupération, mais sa vielle adresse [email protected] ne convient plus à Apple.
Je lui ai donc fait une nouvelle adresse mail [email protected] comme identification Apple, tout va bien pour la Clean Install.
Mais l'autre mac a regimbé : impossible de changer pour [email protected] dans iCloud. Il fallait que j'arrête la vieille session mais la localisation de ce mac a tout fichu en l'air ; pour la fermer ll fallait lui donner les vieux renseignements xxxx@wanadoo qui n'est plus valable et le mot de passe perdu.
Seul espoir : un ordre au Terminal ?
Dure journée malgré le grand soleil…
Merci
Je viens de passer le deuxième mac de mon mari du Capitan à Sierra (pour l'autre c'est fait).
Mais il a perdu son mot de passe pour l'identifiant Apple, ou plutôt il m'en a proposé 5 dont aucun ne marchait.
J'ai suivi la procédure de récupération, mais sa vielle adresse [email protected] ne convient plus à Apple.
Je lui ai donc fait une nouvelle adresse mail [email protected] comme identification Apple, tout va bien pour la Clean Install.
Mais l'autre mac a regimbé : impossible de changer pour [email protected] dans iCloud. Il fallait que j'arrête la vieille session mais la localisation de ce mac a tout fichu en l'air ; pour la fermer ll fallait lui donner les vieux renseignements xxxx@wanadoo qui n'est plus valable et le mot de passe perdu.
Seul espoir : un ordre au Terminal ?
Dure journée malgré le grand soleil…
Merci