Impossible d'effectuer la maj Mac OS 10.1.1 à partir de 10.1

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'essai d'effectuer la maj vers OS 10.1.1 à partir de 10.1 et le systeme me refuse tout disque de destination. Le disque contenant le syst 10.1 apparait grisé lorsque l'installeur me propose le choix de la destination. Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
 
Je ne suis plus sur de rien, mais il faut sans doute fair ela mise à joru de l'installeur, avant de songer à faire autre chose...

Va sur le siet d'Apple (section macosX), il y a une page qui explique l'ordre des mises à jours à effectuer...
 
Je te remercie de ta réponse mais j'ai aussi essayé d'effectuer la maj de l'installeur ...et même problème le disque OS 10.1 apparaît grisé et je ne peux installer quoique ce soit ....Mystère !!!!
 
jms007 a dit:
Je te remercie de ta réponse mais j'ai aussi essayé d'effectuer la maj de l'installeur ...et même problème le disque OS 10.1 apparaît grisé et je ne peux installer quoique ce soit ....Mystère !!!!

il y a également une mise-à-jour de sécurité à faire, fait une recherche sur les forums parce que les liens on déjà été donné plein de fois et les explications avec /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif