Bonjour,
Tout est dans le titre depuis plusieurs jours je ne parviens pas à éteindre mon mac à cause d'open office.
En effet il y a le message suivant qui est affiché en permanence :
Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres?
Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même.
Et lors que je clic sur relancer ou ne pas rouvrir rien ne se passe.
Quand je lance l'extinction du mac ça me met :
"open office" interrompu le redémarrage.
Pour poursuivre le redémarrage, quittez "open office".
Soucis je ne parviens pas à quitter open office, c'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai suivis les indications du forum ci dessous :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=40697
J'ai donc été dans ma bibliothèque et ai supprimé le dossier en question mais toujours impossible de parvenir à éteindre le mac.
Je demande votre aide afin de sauver quelques heures de ma journée à devoir me rendre à l'apple store.
Merci d'avance !
Tout est dans le titre depuis plusieurs jours je ne parviens pas à éteindre mon mac à cause d'open office.
En effet il y a le message suivant qui est affiché en permanence :
Lors de sa précédente ouverture, OpenOffice a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres?
Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous-même.
Et lors que je clic sur relancer ou ne pas rouvrir rien ne se passe.
Quand je lance l'extinction du mac ça me met :
"open office" interrompu le redémarrage.
Pour poursuivre le redémarrage, quittez "open office".
Soucis je ne parviens pas à quitter open office, c'est le serpent qui se mord la queue.
J'ai suivis les indications du forum ci dessous :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=40697
J'ai donc été dans ma bibliothèque et ai supprimé le dossier en question mais toujours impossible de parvenir à éteindre le mac.
Je demande votre aide afin de sauver quelques heures de ma journée à devoir me rendre à l'apple store.
Merci d'avance !