bonjour mon mac est un mac pro octocoeur 3 ghz et j'ai formater mon mac et pas moyen d'installez windows j'ai utilisez windows xp edition familliale version 2002 sp1 que j'ai acheter
j'ai dabord essayer avec essayer avec parallels desktop for mac 2.5 et cela marche pas
donc reformater le mac et essais avec boot camp 1.3 toujours pareille
voici ce que l'on me dit :
un probleme a été détecté et windows a été arété afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur RQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
désinstallez tout logiciel ou tout matreiel nouvellement installez désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
et je sais pas désactivez les options du bios
voila et le probleme c'est que je n'ai rien installez et je sais pas comment donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance
j'ai dabord essayer avec essayer avec parallels desktop for mac 2.5 et cela marche pas
donc reformater le mac et essais avec boot camp 1.3 toujours pareille
voici ce que l'on me dit :
un probleme a été détecté et windows a été arété afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur RQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
désinstallez tout logiciel ou tout matreiel nouvellement installez désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
et je sais pas désactivez les options du bios
voila et le probleme c'est que je n'ai rien installez et je sais pas comment donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance