impossible d'installé windows sur mac

jeremie1978

Membre confirmé
10 Juillet 2007
83
0
bonjour mon mac est un mac pro octocoeur 3 ghz et j'ai formater mon mac et pas moyen d'installez windows j'ai utilisez windows xp edition familliale version 2002 sp1 que j'ai acheter
j'ai dabord essayer avec essayer avec parallels desktop for mac 2.5 et cela marche pas
donc reformater le mac et essais avec boot camp 1.3 toujours pareille

voici ce que l'on me dit :

un probleme a été détecté et windows a été arété afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur RQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
désinstallez tout logiciel ou tout matreiel nouvellement installez désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage

et je sais pas désactivez les options du bios

voila et le probleme c'est que je n'ai rien installez et je sais pas comment donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance
 
Je ne sais pas exactement où tu en es.

Il faut déja installer MacOS X en bonne et due forme.

Pour Parallels, je ne sais pas, mais il y a un topic dédié.

Pour Windows en natif, il vaut mieux l'installer via bootcamp. De plus, il faut nécessairement XP SP2, ou une version de Vista.
 
merci car je savais pas qu'il fallait le sp2 bon j'ai pas les moyens de racheter windows sp2
 
Je crois que l'on peut créer un CD d'XP SP2 à partir d'une licence d'XP SP1 et du pack SP2 disponible sur le site de MS, et avec des logiciels gratuits. Bien sûr, cela se fait sur Windows.

Il faudrait se renseigner du coté des forums de sites d'utilisateurs PC, ou sur le site de MS.


Edit: Tu n'as pas besoin de payer, il faut juste trouver quelqu'un pour te "fabriquer" un CD XP SP2 (c'est tout-à-fait légal si tu possèdes une licence d'XP, et gratuit)...
 
merci car je savais pas qu'il fallait le sp2 bon j'ai pas les moyens de racheter windows sp2

:) :) Je comprends que t'aies plus les moyens après avoir acheté un Mac pro Octo Core...:) :)
 
:) :) Je comprends que t'aies plus les moyens après avoir acheté un Mac pro Octo Core...:) :)
c'est bon j'ai acheter finalement la version intégrale vista le logiciel complet pas la mise a jour