Impots 2005 ??? ca marche pas ???

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Au début, ça marchait. J'ai rempli quelques lignes, et puis tout-à-coup ça s'est mis à merder grave. Quand je relance la déclaration (c'est prévu, on peut le faire en plusieurs fois) il n'y a même plus ni mon nom ni mon adresse, rien du tout sur la première page. Ils me disent de les contacter, car ce n'est pas normal. Je les HAIS !! Ils sont pas foutus de faire un putain de site qui marche ou quoi ? Pourtant ça a testé ma configuration avec succès. Prise de têêêêête !!!!

Delgesu a dit:
Au début, ça marchait. J'ai rempli quelques lignes, et puis tout-à-coup ça s'est mis à merder grave. Quand je relance la déclaration (c'est prévu, on peut le faire en plusieurs fois) il n'y a même plus ni mon nom ni mon adresse, rien du tout sur la première page. Ils me disent de les contacter, car ce n'est pas normal. Je les HAIS !! Ils sont pas foutus de faire un putain de site qui marche ou quoi ? Pourtant ça a testé ma configuration avec succès. Prise de têêêêête !!!!
Pour ma part, j'ai testé le calcul en ligne et c'est vrai que si tu fais un"retour" pour une modif, des données disparaissent dans la manoeuvre, donc obligé de tout revérifier, mais au final les calculs sont juste à l'euro près.

s'il s'agit de la déclaration officielle en ligne, là je sais pas car je ferais pas...

:cool: :cool:

ddn45 a dit:
Pour ma part, j'ai testé le calcul en ligne et c'est vrai que si tu fais un"retour" pour une modif, des données disparaissent dans la manoeuvre, donc obligé de tout revérifier, mais au final les calculs sont juste à l'euro près.

s'il s'agit de la déclaration officielle en ligne, là je sais pas car je ferais pas...

:cool: :cool:

Oui il s'agit de la déclaration officielle en ligne, telle que je l'ai spécifié dans le titre, mais il faut lire....
Le calcul en ligne ne pose quant à lui aucun problème.

bonjour a tous et toutes,

Voila, j'essaye de me téléclarer et ca marche pas!!!
j'ai fais une recherche sur les forum et a priori personne n'a de probleme !!???

Moi j'arrive meme pas a télécharger mon certificat... a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...Avec tous les navigateur dispo et recent Safari, IE, camino, firefox... mon systeme est a jour 10.3.8...j'ai désactivé virex...j'ai 20 go de place sur mon disque !!...quand j'ai de la chance j'arrive jusqu'a une fenetre qui me demande ou se trouve mon certif... mais il ne le voit nul part ???

AU SECOURS !!

merci d'avance

bienvenu au club :D

Moi j'ai le certif, j'arrive a l'activer, mais apres plus rien, ca mouline dans le vide quand il s'agit de le verifier.

Et tout ca avevc Firefox (!!! --> 1.0.2) et Safari.

En effet, chez moi tout c'est très bien passé, j'ai seulement dû révoquer mon certif qui était trop vieux. Mais c'était il y a 2 semaines :siffle:.
Les certif sont situés dans le dossier teleir, qui se met automatiquement dans ton dossier "Départ". As-tu ce dossier "teleir" ?
Il se peut aussi que le serveur soit un peu saturé parce que pas mal de monde doit s'y bousculer, la date fatidique arrivant...

Merci de vos promptes réponses !! j'aurais préferé qu'on me dise tes con t'as pas fais ceci ou cela... Mais bon qqlq part j'sui rassuré j'sui pas seul !!!

Pour le dossier départ c'est bien la p'tite maison ??? si c'est le cas j'ai rien du tout dans ce dossier la ... par contre j'en ai trois ailleurs :

- teleir_cert.jar-430dde03-17e942fe.idx et teleir_cert.jar-430dde03-17e942fe.zip qui se trouvent
dans : Home/library/caches/java appplets/cache/javapi/v1.0/jar/

- teleir_cryptolib.jar qui lui se trouve dans : Home/library/caches/java/extension

De plus tu parle de révoquer le cerrtif !! comment fais t on ??

encore merci

Le site du Ministère est surchargé... ça fait la Une de tous les journaux!

fabillot a dit:
N'oubliez pas de désactiver la fonction "blocage de popup" de votre navigateur ...
Si je me souviens bien, j'ai fait ma déclaration avec Safari tout en ayant laissé l'antipopup actif.

air a dit:
Pour le dossier départ c'est bien la p'tite maison ??? si c'est le cas j'ai rien du tout dans ce dossier la ... par contre j'en ai trois ailleurs :

- teleir_cert.jar-430dde03-17e942fe.idx et teleir_cert.jar-430dde03-17e942fe.zip qui se trouvent
dans : Home/library/caches/java appplets/cache/javapi/v1.0/jar/

- teleir_cryptolib.jar qui lui se trouve dans : Home/library/caches/java/extension
Oui, le dossier départ c'est bien la petite maison.
J'ai tout ce que tu dis au même endroit, mais en plus j'ai ce dossier teleir dans "Départ". Et ce n'est pas moi qui ait choisi sa destination.

air a dit:
De plus tu parle de révoquer le cerrtif !! comment fais t on ??
Tu le fais à partir du site de télédéclaration, bouton "Certificat", ici.

Moi aussi j'aai réussi sous safari avec blocage pop-up,
le seul problème est que les serveurs sont vraiment surchargés car 30 minutes plus tard ma copine n'a pas réussi sur la même machine
patience...

Delgesu a dit:

Bon moi aussi je me suis énervé sur la procédure que j'ai recommencé 20 fois, j'ai appelé les impots qui répondent très vite (moins d'une min d'attente), et la solution à mon problème a été de ne taper que mon nom de famille, sans le prénom (alors que le formulaire demande pourtant de recopier l'intitulé exact). eh bien, tenez vous bien, ça marche !!!!

Bonne chance à vous...:)

Moi aussi , ca a marché impecc moins de 10 min pour tout faire :zen: :up:

Ahaha haaaaaaa 04H20 du mat'

Là, voilà, je sais pas ce qui m'a pris mais là, je me suis levé voilà 1/2 heure alors que je n'avais nullement à le faire, que je ne travaille pas today pour héhéhé, faire ma déclaration d'impôts sur nainternet... franchement... :hein: :eek:
Des jours que tout est ultra surchargé en journée alors voilà aux grands mots, les grands remèdes... héhéhé :D

Télédéclaration faite avec Firefox, aucun problème, tout va bien.

J'dis ça, maintenant, si d'autres galèrent pour se connecter, bé, qu'ils essaient la nuit :coucou: :D

Ménant, c'est malin, j'ai plus sommeil... :mouais: :rolleyes:

Bonjour,
J'ai un problème au moment de signer et d'envoyer ma déclaration d'impôts.
Tout marche bien.....jusqu'au moment de conclure en signant, un bandeau m'invite en boucle à recommencer la procédure de signature.....impossible d'envoyer ma déclaration....est ce que quelqu'un peut m'aider ???? merci