Impots 2005 ??? ca marche pas ???

Tu dois sans doute te tromper dans ton mot de passe choisi, ou alors, les 10mn sont écoulées.

Recommence du début. (tu n'auras pas à re-remplir ta déclaration, les infos sont conservées)

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.....

- Le mot de passe en question, c'est bien le même que lors de l'authentification ??????

- Effectivement je n'ai pas à réécrire, c'est mémorisé, et je mets moins de dix minutes.....je le vois à mon temps de connexion qui ne les dépasse pas......

je jongle entre le forum, et les impôts.....
je viens d'essayer sans bloquer les popups.....toujours pas
est ce que ce ne serait pas un problème avec la config de SAFARI ?!?

dp17 a dit:
est ce que ce ne serait pas un problème avec la config de SAFARI ?!?
A priori non si tu es à jour de la dernière version. Nombre d'entres nous ont fait leur déclaration sans problème, il n'y a donc aucune raison pour que tu n'y arrives pas non plus !
Peut-être que le serveur est encombré. Essaye un soir, tard, très tard.... :rolleyes:

Les procédures de révocation ou d'obtention de certificats éléctroniques fonctionnent sans aucun problème (lorsque les serveurs ne sont pas surchargés) avec firefox (dernière version).
La procédure de télédéclaration elle-même fonctionne sans problème. Il m'a fallu moins de 10 minutes pour remplir la déclaration et obtenir l'accusé de réception.(bon, il faut dire que je nesuis qu'un modeste salarié....) :up:
C'était il y a environ 15 jours et les serveurs ne devaient pas être surchargés. C'est la quatrième année que je fais la déclaration par Internet et il y a rarement eu des problèmes, sauf une année où il y avait un problème de compatibilité sur Java, mais c'était sous Windows 2000 (personne n'est parfait...) :zen:

re-bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à "passer" ma déclaration,
mon probleme commencait au moment de signer et d'envoyer ma déclaration, c'était en fait un problème de rechargement de page, avec soit "pomme + R" ou "présentation-recharger la page"......
après plusieurs manips........c'est passé.......

Numéro d'assistance de télédéclaration des impôts : 0825-392-392

Bon courage à ceux qui galèrent, merci à ceux qui m'ont aidé.......

Bon j'ai quand même trouvé un truc qui ne passe pas avec SAFARI... c'est le choix du mode de réglement de l'impôt.

Impossible avec Safari de s'inscrire pour payer en prélèvement à l'échéance (par exemple). Le site renvoie un message d'erreur indiquant qu'il n'a pas pu enregistrer le cookie ad hoc.

Il a fallu que je passe par IE (qui lui a de gros problème d'affichage des pages... toutes les infos sont affichées, mais en vrac)

pas de pb avec Safari pour la simulation; en revanche, pour la déclaration, j'ai dû recourrir à Firefox car Safari ne permettait pas de voir mon certificat obtenu en 2004....

Bonjour, apres avoir commencé ma déclaration d'impots en ligne sur un pc, j'aimerais la finir sur mon mac... comment faire pour copier (et ou le copier) le certificat electronique. merci

Je ne suis pas sûr que ça marche. Par contre tu peux révoquer depuis ton Mac ton précédent certificat et en recréer un nouveau, ça ne devrait pas avoir d'incidence sur ta déclaration.

Je pense que ça doit être possible, simplement en recopiant les fichiers du certificat d'une machine à l'autre.

Il s'agit du répertoire "teleir", il me semble.

Vu sur mon propre mac , le certificat se range dans :

utilisateurs/toto/teleir/certificats

il y a 2 fichiers : un avec ton nom et un teleir.db.

Bien entendu, "toto" c'est toi :-)

Si ça ne marche pas, il ne te reste qu'à le révoquer puis à en redemander un depuis le Mac.
C'est ce que j'ai fait car j'avais changé de MAC entre les deux années.