Imprim. HP : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai le même pbm avec ma 2550Ln. Les couleurs à l'impression sont fade. L'impression de la page de test avec une belle photo ne semble pas être affecté...

C'est grave docteur ?

:confused:
 
Comme elle est neuve, donc sous garantie, tu devrais contacter la hotline HP pour leur soumettre ce pb...
 
Ah oui tiens c'est vrai ça... on a tellement l'habitude d'exposer ses problèmes avec les forums que l'on oublie les réflexes les plus simples :D :D :D

Merci Golf :love:
 
J'ai contacté le support HP :
- pas de solution en 10.3.6
- il faut soit repasser en 10.3.0, soit attendre Tiger (10.4.0).

Pas cool, quoi.
Je me demande si je vais pas me trouver un pc pour une bouchée de pain et l'utiliser comme serveur d'impression...
 
salut jviens d'avoir au taf une imprimante laser couleur HP 2550ln et je l'a branché sur le reseau en voulant imprimer, au lieu d'avoir un texte noir sur fond blanc comme n'importe quel doc, j'ai un texte blanc sur fond noir
a quoi c'est du?
comment faire? ils parle d'une boite a outil qui ce serai installé dans mon systeme 10.3 mais je la trouve pas

merci
 
Pour les utilitaires HP, vas voir dans
Bibliotheque > Printers > hp > utilities

Pour ton prob de N & B, tu dois avoir dans les options d'impression de ton soft ou dans les menus déroulants des parametres d'impression de ton imprimante une option du genre inverser ou quelque chose de similaire

Tu imprimes a partir de quel logiciel ?
 
Bonjour (bonsoir), j'ai actuelelment une imprimante HP Laserjet 6 MP et
j'envisage d'acheter un Imac G5.
Selon vous y a-t-il comptabilité? Je pense que non. Dans ce cas que dois-je faire? Acheter un cable spécial? Que proposez-vous pour m'éviter d'acheter une nouvelle imprimante.
Merci pour vos réponses.

Bien amicalement.

Christophe Guéneau
[email protected]
 
il de faudra un bridge (transformateur de protocole) car les g5 n'ont pas (à ma connaissance) de port série

vas voir chez asanté asantétalk, c'est ce qui me permet de relier ma hp 6m à mes deux sous-réseau g4 d'un coté, jurassic de l'autre
 
Bonjour a tous , j'ai un probleme de marges avec la hp930c .
En mode paysage les marges par defaut dans pagesetup/reglages/resume :
Haut 0.64
gauche 0.64 droite 1.45

bas 0.64

j'ai une marge plus grande a droite que sur les autres cotes , ce qui n'est pas tres esthetique sur une image a voir horizontalement . cela correspondrait plutot a un portrait vertical ...
Bon , alors j'ai cree un nouveau format dans pagesetup/reglages/format de papier personnalise que j'ai appele "a4 horizontal" en corrigeant la valeur de droite a 0.64 . j'ai donc en principe quatre marge de 0.64 identique . Effectivement quand je retourne dans resume de mon" a4 horizontal" j'ai bien :
Haut 0.64

gauche 0.64 droite 0.64


bas 0.64

J'imprime et alors la il n'y a pas une marge pareilles : de 0.4 a 1.1 !!!
on dirait que la feuille a bouge dans l'imprimante , pourtant j'ai fais gaffe en la positionnant dans le chariot .
comprend pas ca ...
mersi de vos impressions la dessus :mouais:
 
Les marges minimales du format A4 de cette imprimante sont, au format portrait :

marge haute = 0,18 cm
marge basse = 1,17 cm
marge gauche = 0,34 cm
marge droite = 0,34 cm (cf documentation sur le CD fourni avec l’imprimante).

Le format paysage correspond au format portrait qui a subi une rotation anti-horaire (à gauche) de 90 degrés.

Si vous voulez absolument centrer votre image, il vous faudra mettre toutes les marges à la plus haute marge minimale possible soit environ 1,2 cm.

Salutations.
 
merci de votre aide . j'ai pas encore retrouve le cd , je crois que je ne m'en suis jamais servi vu que OSX gere mon imprimante automatiquement . En suivant vos conseils , j'ai fait une impression en mode paysage avec toutes les marges au format 1.2 cm et au final sur le papier j'ai : haut 1,15 , droite 1,2 , bas 1,35 , gauche 1.3 .... la difference entre le haut et le bas est trop visible pour un boulot propre , et en plus cette taille de marge etouffe un peu l'image ... comment avoir 4 marges minimales identiques ?
 
Je ne sais plus quoi vous conseiller. Je viens de faire un essai avec un fichier AppleWorks en fixant les 4 marges à 1,2 cm et en imprimant un fichier vectoriel qui ne contient qu'un objet. C'est un rectangle de la taille d'une feuille A4 (au format paysage) dont l'intérieur est hachuré et qui est centré sur la feuille, donc il la couvre toute. Et bien une fois imprimée (Mac OS 9 pilote HP version F1-4.13, c'est loin d'être le dernier !) la page sort très bien centrée et les marges sont bien respectées au millimètre près.
 
Bonjour,

j'ai acheté un Ibook avec une borne airtunes. Mon imprimante HP laserjet 3200 n'est pas reconnue, et je ne trouve pas de driver pour OS X.3
l'assistant m'empêche de l'ajouter à la liste des imprimantes car "driver not installed".
Que faire ????
 
Onra a dit:
(...) Les couleurs à l'impression sont fade. L'impression de la page de test avec une belle photo ne semble pas être affecté...
J'ai fait la mise à jour du firmware de l'imprimante disponible en téléchargement sur le site des drivers d'HP. Depuis c'est beaucoup mieux. D'ailleurs, lors de l'impression de photo pleine page via l'USB 2 l'impression ne sortait jamais et maintenant c'est résolu aussi :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.