Imprim. HP : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
heuuuu comment faire SANS boitier usb ??
y'a til un moyen de bricoler un cable série mac vers parrallele ou une bidouille dans ce genre là ??

De plus comment piloter cette imrpimante (la 6l)??
merci d'avance !
 
bonjour
j'ai des soucis d'impression avec un MAC G4 sous OS x
avec un HP deskjet 1220 C
merci pour votre aide
 
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+
 
marieka a dit:
j'ai des soucis d'impression avec un MAC G4 sous OS x
avec un HP deskjet 1220 C
Bonjour et bienvenue
Peut on avoir plus de précisions sur ces problèmes, lesquels, circonstances, etc. ?
En plus quel Mac et quelle version d'Os X ?
 
golf a dit:
Bonjour et bienvenue
Peut on avoir plus de précisions sur ces problèmes, lesquels, circonstances, etc. ?
En plus quel Mac et quelle version d'Os X ?
J'allais le dire. Mais au moment où j'allais poster, un tonitruant "À table !" m'a interrompu. :D Bref, pas mieux. :zen:

À+
 
j'ai un imac 400 DV, et j'essaie de connecter une imprimante laser (laserjet 4 plus) à mon ordinateur . Au secours
 
Deux questions à son sujet :

1) Il y a-t-il un moyen de la faire fonctionner nativement sous osx? Je ne la voit pas dans la liste des imprimantes, mais il y-t-'il un moyen "détourné"?


2) dans le sélecteur, sous classic, "impression en tâche de fond" est grisé et sélectionné sur "non". Cela est très embêtant car ça me bloque mon ordinateur pendant des heures quand j'imprime.


Merci
 
la marque c'est HP.


Merci pour le lien, je n'avais trouvé que des PPD qui ne fonctionnaient que sous classic sur le site d'hp.

J'essaierai demain au bureau pour voir si ça marche
 
Mon imprimante est reconnue sous osx grâce à ton lien, Merci.

Personne n'a d'idée pour l'impression de fond qui n'est pas disponible?


ps: Je ne comprend pas trop pourquoi mon message a été regroupé avec celui-ci. Ca parle plûtot laser et appletalk non? ça perturbe un peu la lecture et j'ai l'impression de "polluer" ce post
 
Bonjour à vous tous
Nouvelle utilisatrice d'eMac, je connais quelques problèmes d'adaptation (j'étais jusque là utilisatrice de Windows 2000). J'ai connecté mon imprimante HP Deskjet 940 C mais je ne peux pas configurer correctement cette imprimante notamment pour obtenir une impression manuelle recto-verso.
Disons que je n'ai pas la visualisation de la Boîte à outils HP que j'avais sous Windows et où la configuration était facile. Là, plus de boîte à outils.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.
 
Salut ,

Pour imprimer en recto-vero il faut sélectionner "disposition" en cliquant sur la liste déroulante située au dessus du nombre de copies, dans la boîte de dialogue d'impression.

Chez moi l'option recto-verso est grisée et n'est pas activable (c'est une hp deskjet 3650) sans doute un bug.
 
Si tu vas dans la liste des imprimante tu selectionnes l'imprimante et ensuite tu vas dans afficher les info, dans le premier onglet tu as options instalables, et là regarde si l'unitée recto verso est cochée sinon coche la
 
Le squall a dit:
Si tu vas dans la liste des imprimante tu selectionnes l'imprimante et ensuite tu vas dans afficher les info, dans le premier onglet tu as options instalables, et là regarde si l'unitée recto verso est cochée sinon coche la
bizarre, je n'ai pas une seule option afficher dans l'onglet (options instalables)
 
Statut
Ce sujet est fermé.