Imprimante HP PSC 2355 et Tiger

garfield

Membre actif
Bonjour!

J'ai une imprimante HP PSC 2355 qui fonctionnait à merveille sous panther et maintenant avec Tiger je peux toujours imprimer mais plus scanner.
J'ai réinstallé le driver avec le cd de l'imprimante, mais l'application plante en cours d'installation,j'ai téléchargé un nouveau driver qui plante également en cours d'installation.
J'ai viré tout ce qu'il existait de HP sur mon imac G5 et j'ai essayé à nouveau de réinstaller le driver de l'imprimante...toujours le même résultat,le plantage.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce avant que je fasse un sacrifice tribal avec mon imprimante?
 
Bonjour,

En fouillant les forums je découvre que vous avez rencontré en juin 2005 le même problème que moi : impossible d'utiliser le scanner d'une HP2355 PSC sous Tiger.
Depuis cette date avez-vous résolu ce problème et si oui comment ?

Merci pour toute info.

GG
 
Salut

Avez vous essayer le protocol bonjour ?

simple, gratuit, mac , pc, reseau ethernet, wifi... scan par le navigateur safari sans problème ....

@+;)
 
ggur974 a dit:
Bonjour,

En fouillant les forums je découvre que vous avez rencontré en juin 2005 le même problème que moi : impossible d'utiliser le scanner d'une HP2355 PSC sous Tiger.
Depuis cette date avez-vous résolu ce problème et si oui comment ?

Merci pour toute info.

GG

Hello!

J'ai désinstallé le logiciel hp fourni avec l'imprimante à l'aide du HP uninstaller (si tu le trouves pas je peux te l'envoyer par mail) et j'ai téléchargé les nouveaux drivers pour l'imprimante sur le site HP.Après j'ai réinstallé les nouveaux drivers et tout fonctionnait.

Voila!:up: