Imprimante Wifi et Mac OS

macdavino

Membre enregistré
12 Décembre 2008
7
0
Bonjour,

j'ai un imac C2D 20" (OS X.4.11) et un Powerbook 12" Alu (OS X.3) et un réseau Wifi avec borne Airport extreme. Tot ou tard je serai en X.5 et occasionnelement un PC passe chez moi.

Je souhaite acquerir une imprimante multifonction (impression et scan) que j'utiliserai uniquement sans fil.

Je souhaite avoir vos retour d'expérience dans ce domaine.

Si vous imprimez, scannez en Wifi sur mac dites le moi : Quelle imprimante, Quel mac et quelle version de mac OS et surtout vos témoignages, galères et succès. :up:

J'ai cherché déjà sur ce forum et j'ai pas trouvé grand chose sinon des soucis raccontés par certains sans jamais savoir la fin de l'histoire.

Pour mon achat, a cette heure j'hésite entre une Canon MP620 et une Epson PX700W mais le sujet du fil n'est pas à la po

Merci pour ceux qui répondront et feront vivre ce fil qui je l'espère servira a d'autre que moi.

macdavino

PS : promis quand j'aurai acheté une imprimante je vous raconterai
 
Hello,
Pour l'instant, je teste un MacBook sous Mac OS X.5.5 et une CANON MP620...et pour l'instant, après un installation pas simple...l'imprimante ..ben elle imprime pas....elle est connectée en WIFI avec une FreeBox, je peux imprimer les pages de test depuis le gestionnaire d'impression mais impossible de sortir une feuille depuis un soft.. je pense à un problème avec le pilote CANON...

A suivre ;)
 
Ce n'est pas très rassurant...

En tous cas merci pour ce retour et di s nous si tu arrives finalement à imprimer autre chose qu'une page de test.
 
J'ai une Canon MP600R qui marche très bien en USB mais que je n'ai jamais réussi à connecter en wi-fi avec cette sal... de Livebox.

Mais d'autres qui ont le même modèle d'imprimante arrivent très bien à la faire fonctionner en wi-fi.

Ca reste malgré tout un excellent choix.