Indesign - Paragraphes solidaires (non solidaires)

Klerm

Membre confirmé
30 Novembre 2014
10
0
Bonjour à tous,
Je suis face à un problème sous indesign 2021 (mac) concernant les paragraphes solidaires.
Indesign ne prend pas en compte l'option "paragraphes solidaires" qui est coché dans mon style de paragraphe.
Je n'ai jamais eu ce problème…
Comme c'est pour un annuaire de plus de 400 pages avec plus de 1300 noms,
j'aimerai bien trouver une solution et ne pas avoir à vérifier les 400 pages à chaque correction faite en amont.

Exemple :
Ligne A > le nom et le prénom > style Ligne 1
Ligne B > établissement en 2020 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
Ligne C > établissement en 2019 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
Ligne D > établissement en 2018 > style ligne 2 (option paragraphe solidaire avec le précédent coché)
et répétition ainsi sur 1300 noms
Problème :
en bas de page, si pas assez de place, les lignes C et D ou même les ligne BDC passent en page suivante alors que selon mes styles les lignes A, B, C et D devraient passer en page suivante…?

J'espère avoir été assez claire.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce problème. Est-ce un bug d'Indesign ? ou alors est-ce un truc tout bête qui m'échappe ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire…
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment joindre un fichier, voici un lien pour le charger…
Est-ce OK ?
En copiant à partir d'un autre document ou les styles fonctionnaient parfaitement, j'ai réussi à m'en sortir, mais j’aimerai bien comprendre pourquoi mes styles d'origine ne fonctionnent pas…
Fichier Essais
 
Bonjour à tous et merci de vous êtes penchés sur mon problème,
yes, bingo, en effet en mettant 0 (très logique… !) dans la case Paragraphes solidaires cela fonctionne… (Merci Waterfront )
C'est un fichier test, merci pour la remarque sur le bloc principal.