Informations générale sur le MacBook Pro 15.4"

unnamed

Membre enregistré
9 Avril 2008
2
0
Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mais j'imagine que vous pouvez tout de meme répondre à mes diverses questions. J'envisage d'acheter le dernier MacBook Pro 15.4" 2.5GHz. Mais helas je n'arrive pas a trouver toutes les informations dessus.

Tout d'abord je m'interroge sur la HD du portable. Petons lire des Blu-ray disc ou des HD-DVD ? Est-ce une qualité FULL HD sur un 15.4" ou HD-Ready ou ni l'un ni l'autre ?

Je me demandais aussi que faut-il prendre entre un écrant mat et un écran brillant ? quelle différence, qu'est ce que c'est ?

Je m'interroge aussi pour l'iSight, quelle resolution ? Est-ce vraiment un bonne Webcam ?

Dans le pack est-ce que la telecommande pour le FrontRow est livré ? Car dans les tests des précedents modeles j'ai lu que oui mais si je simule une commande sur l'Apple Store je dois ajouter 20€ pour avoir la télécommande.

Connaissez-vous des test de ce model en particulier car je n'en trouve pas. J'imagine que le model est encore trop récent mais je ne trouve aucun test, aucune information. Seul les anciens model ont été testés. J'aimerai aussi avoir votre avi par rapport aux portable de chez ASUS qui sont pour certains excellent et bien moins cher. Comme le F8P, le VX2S ou encore le G1S/G2S

Merci pour votre aide :)

Toutes les réponses sont sur le site d'Apple, il est pas mal fait, je pense que tu trouveras ton bonheur. Et si tu veux lire un blu-ray, il te faut un lecteur blu-ray. Le MBP n'en a pas. Pour le reste, je te renvoie sur www.apple.com/fr

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Le site d'apple j'en conviens m'a seduit. Mais il faut tout de même se rappeler qu'apple est passé, il y a longtemps, maitre dans l'art de la communication pour vendre ses produit. J'accorde une confiance moyenne à leur site. Et tout les points d'interrogation que j'ai soulevé sont les points floux de la description d'apple. Ils parles vaguement de la HD et j'avais compris que les blu-ray fonctionnaient sur le MBP etc... Voila pourquoi l'avis d'utilisateur me semble plus precieux.​