La vente en ligne, c'est clair, est super litigieuse sur ce domaine, mais quand on voit toute la politique commerciale menée par la fnac, on est en droit de se demander s'ils prennent pas les clients pour des cons... J'ai failli sauter à la gorge d'un revendeur quand j'ai acheté mon ipod (1ere experience)
"Bonjour, excusez moi, je voudrais acheter un ipod mini, est ce qu'on peut s'occuper de moi ?" (au bout de 20 minutes d'attente)
réponse du revendeur :
"non mais vous savez pas lire ??? Ici c'est le rayon Apple, les baladeurs mp3, je m'en occupe pas !!!"
"ah.... tu prends mon poing dans la gueule tout de suite ou j'attends que tu me dises "bonjour"" ?
Deuxième experience :
"Bonjouuuuuuuur, je viens de voir l'ibook là, je voudrais l'acheter s'il vous plait"
(pas de réponse)
"Bonjouuuuuuuur, je viens de voir l'ibook là, je voudrais l'acheter s'il vous plait, hééé hoooo ?"
(pas de réponse, pas un regard)
"Oh ! je voudrais la machine blanche là, vous l'avez en stock ?"
le revendeur :
"non, on en a plus, allez fnac des Ternes"
Compte là dessus ouais...
et je vous raconte pas le rayon logiciel et jeux...
"Bonjour, excusez moi, je voudrais acheter un ipod mini, est ce qu'on peut s'occuper de moi ?" (au bout de 20 minutes d'attente)
réponse du revendeur :
"non mais vous savez pas lire ??? Ici c'est le rayon Apple, les baladeurs mp3, je m'en occupe pas !!!"
"ah.... tu prends mon poing dans la gueule tout de suite ou j'attends que tu me dises "bonjour"" ?
Deuxième experience :
"Bonjouuuuuuuur, je viens de voir l'ibook là, je voudrais l'acheter s'il vous plait"
(pas de réponse)
"Bonjouuuuuuuur, je viens de voir l'ibook là, je voudrais l'acheter s'il vous plait, hééé hoooo ?"
(pas de réponse, pas un regard)
"Oh ! je voudrais la machine blanche là, vous l'avez en stock ?"
le revendeur :
"non, on en a plus, allez fnac des Ternes"
Compte là dessus ouais...
et je vous raconte pas le rayon logiciel et jeux...