Installation de macOS Sequoia sur les Mac incompatibles

Oui, grâce aux copies d'écran de Locke, j'ai trouvé Settings et vu "Install Privileged Helper Tool…" à installer ? qu'est-ce cet outil au juste ?
C'est un outil qui permet d'élever les privilèges au niveau root. Ça permet d'installer macOS sans demande de mot de passe.

À noter qu'avec OCLP cet outil semble ne pas fonctionner. Est-ce que tu utilises OCLP ?
 
À noter qu'avec OCLP cet outil semble ne pas fonctionner. Est-ce que tu utilises OCLP ?
Non, je ne me sers pas de OCLP.
Finalement je crois que je vais attendre sagement la sortie officielle de la version grand public de ce Sequoia qui sera le dernier OS de mon mac mini 2018.
Ça passera ou ça ne passera pas mais je reste pessimiste sur l'éligibilité réelle de mon mac mini 2018…
 
Oui, grâce aux copies d'écran de Locke, j'ai trouvé Settings et vu "Install Privileged Helper Tool…" à installer ? qu'est-ce cet outil au juste ?

Après Settings j'ai aussi trouvé "Installers". Après avoir décoché tout sauf macOS Sequioia Standard je ne vois pas où cliquer pour télécharger l'installateur.

Pour télécharger:

Capture d’écran 2024-07-31 à 18.43.00.jpeg

Pour créer une clef bootable :

Capture d’écran 2024-07-31 à 18.43.00 2.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai toujours pas de Sequoia… unique ce que montre ma copie d'écran. Ça veut pas.

Capture d’écran 2024-07-31 à 19.10.11.png
 
Dernière édition par un modérateur: