suite à l'annonce de macOS 12 Monterey, le monde des patchers bouge et je pense qu'il faut créer un nouveau sujet pour les patchers fous
Voila déjà quelques infos :
- OCLP a créé un fork destiné à être compatible , voir ici
- Dosdude1 , après avoir fait l'impasse sur Big Sur, envisage de faire un patcher pour Monterey:
- il y a, sur Macrumors, déjà de nombreuses descriptions d'installations sur des macs non compatibles, un thread dédié a été créé , voir macos-12-monterey-on-unsupported-macs-thread , il y a déjà 245 posts !
- Ben Sova en parle aussi, voir Mini-Monterey-Patcher
- un nouveau patcher Patch Monterey !
Personnellement, j'attendrai la première version officielle pour commencer des essais sur un iMac de test mais je sais que certains sont friands des versions beta .
Voila déjà quelques infos :
- OCLP a créé un fork destiné à être compatible , voir ici
- Dosdude1 , après avoir fait l'impasse sur Big Sur, envisage de faire un patcher pour Monterey:
- il y a, sur Macrumors, déjà de nombreuses descriptions d'installations sur des macs non compatibles, un thread dédié a été créé , voir macos-12-monterey-on-unsupported-macs-thread , il y a déjà 245 posts !
- Ben Sova en parle aussi, voir Mini-Monterey-Patcher
- un nouveau patcher Patch Monterey !
Personnellement, j'attendrai la première version officielle pour commencer des essais sur un iMac de test mais je sais que certains sont friands des versions beta .
Dernière édition: