Voir la pièce jointe 285271
OPCL 0.6.8 (pas la beta) https://github.com/dortania/OpenCore-Legacy-Patcher/releases
OpenCore-Patcher-GUI.app.zip
Sonoma (pas la beta non plus), installé sur disque dur externe de mon iMac fin 2009 i5 16GB de ram.
Installation très très longue ! Juste le wifi et le scrolling de la souris Apple qui ne fonctionnent pas.
Voir la pièce jointe 285273Moi j'arrive pas a patcher avec la 0.6.8
bonjour,
quelqu'un aurait un lien de la beta d'OCLP ?
je ne la trouve pas
OPCL 0.6.8 (pas la beta) https://github.com/dortania/OpenCore-Legacy-Patcher/releases
OpenCore-Patcher-GUI.app.zip
Sonoma (pas la beta non plus), installé sur disque dur externe de mon iMac fin 2009 i5 16GB de ram.
Installation très très longue ! Juste le wifi
J'ignore quel modèle j'ai comme carte wifi, je trouve pas. Carte réseau je pense avoir trouvé BCM5701.Pour le WIFI, il y a des problèmes résolus pour certains chips (BCM 2046, BCM 2070) avec la future version 1.0.0 (sortie prévue le 2 octobre )
J'ignore quel modèle j'ai comme carte wifi, je trouve pas. Carte réseau je pense avoir trouvé BCM5701.
Merci,Les développeurs d'OCLP ne veulent pas de lien direct pour les versions beta ( = version n ou nightly) dans les forums . Ils demandent de lire la page ici où tu devrais trouver les bons liens
"Please note that these builds are highly unstable and will require frequent re-installs throughout testing as new patches are developed."
J'ai pas trop pigé, il te dit que la version 1.0.2 est dispo, que tu as la 0.6.9 et dans le descriptif il liste les nouveautés de la 0.6.9La future version d’OCLP préviendra des nouvelles versions disponibles de manière très conviviale et avec les release notes affichées
Voir la pièce jointe 285349
Merci,
je l'ai finalement trouvée, pas facile mais c'est bon j'ai pu patcher Sonoma sur mon iMac 2009, tout fonctionne à merveille excepté le bluetooth,
j'espère que la prochaine version résoudra le problème
J'ai pas trop pigé, il te dit que la version 1.0.2 est dispo, que tu as la 0.6.9 et dans le descriptif il liste les nouveautés de la 0.6.9
Et non... C'est bien pour Sonoma uniquement, j'ai fait la mise à jour vers 13.6 et safari et maintenant je n'ai que Sonoma de proposé.La pastille c'est pas plutôt pour la MAJ de Safari (Safari 17 qui est disponible pour Monterey et Ventura)?
Car sur mes Mac compatibles ou avec OCPL j'ai pas de pastille pour Sonoma.
Bonjour tout le monde,
J'ai un imac 27 pouces de fin 2013 avec ventura et OCLP. Si j'ai bien compris, oclp est compatible avec mon mac. Si je veux mettre a jour je peux installer par dessus ? Sachant que j'ai un time machine de coté.
MErci pour vos conseils