bonjour
nouveau sur mac(je prefere le preciser) je cafouille des lors que je cherche à installer un programme....
exemple :j'ai telechargé cette nuit(j'arrivais pas à dormir !) edonkey.....
une fois telechargé il apparait deux nouvelles icones sur le bureau en plus de celle du DD
je prends une icone et je la glisse sur le bureau vers l'icône du DD(je ne sais meme pas si il faut faire cela)apres je clique sur l'icone du dd ,voit mon icone relative à edonkey et double clique dessus....
la seconde icone de edonkey restée sur le bureau je la vire vers la corbeille
en fait je sais pas trop comment faire j'y vais un peu au pif....je trouve que les programmes sont plus faciles a installer sous windows...
pourriez vous me donner la marche à suivre logique?
une autre question....obligatoire de devoir toujours garder l'icone du DD sur le bureau?
pa possible d'avoir un bureau clean?sans rien dessus?????
merci a vous en tous cas
ps:edonkey.....ça marche tres bien....
nouveau sur mac(je prefere le preciser) je cafouille des lors que je cherche à installer un programme....
exemple :j'ai telechargé cette nuit(j'arrivais pas à dormir !) edonkey.....
une fois telechargé il apparait deux nouvelles icones sur le bureau en plus de celle du DD
je prends une icone et je la glisse sur le bureau vers l'icône du DD(je ne sais meme pas si il faut faire cela)apres je clique sur l'icone du dd ,voit mon icone relative à edonkey et double clique dessus....
la seconde icone de edonkey restée sur le bureau je la vire vers la corbeille
en fait je sais pas trop comment faire j'y vais un peu au pif....je trouve que les programmes sont plus faciles a installer sous windows...
pourriez vous me donner la marche à suivre logique?
une autre question....obligatoire de devoir toujours garder l'icone du DD sur le bureau?
pa possible d'avoir un bureau clean?sans rien dessus?????
merci a vous en tous cas
ps:edonkey.....ça marche tres bien....