Tu as utilisé quel boitier pour installer ton SSD, il gère le protocole UASP ?Je vais rester comme ça 2-3 jours et je verrais bien si ça tient
Tu as utilisé quel boitier pour installer ton SSD, il gère le protocole UASP ?Je vais rester comme ça 2-3 jours et je verrais bien si ça tient
Celui-ci https://www.macway.com/boitier-disq...m argent arrow series usb 3.0 uasp&oid=133257Tu as utilisé quel boitier pour installer ton SSD, il gère le protocole UASP ?
C'est le même modèle que le mien, donc je le mets hors de cause.
C'est le même modèle que le mien, donc je le mets hors de cause.
Pour moi, c'est ton disque dur, voire le câble. Il faudrait que tu essayes de le connecter avec un cordon neuf, je dis bien neuf et voir ce qu'il se passe. Si ton problème revient, ce n'est pas macOS Catalina, mais plutôt la structure de ton disque dur qu'il n'apprécie pas ! Par contre, comme tu as un problème avec, cela va être dur avec Utilitaire de disque de voir si un SOS affiche des erreurs, mais à voir quand même ou depuis un autre Mac.Le soucis serait lié à Catalina? (car j'avais déjà ce HDD avant et je n'avais jamais eu de soucis) ou est-ce un problème de disque?
Je vais prendre un câble neuf et essayer, je te tiens au courantPour moi, c'est ton disque dur, voire le câble. Il faudrait que tu essayes de le connecter avec un cordon neuf, je dis bien neuf et voir ce qu'il se passe. Si ton problème revient, ce n'est pas macOS Catalina, mais plutôt la structure de ton disque dur qu'il n'apprécie pas ! Par contre, comme tu as un problème avec, cela va être dur avec Utilitaire de disque si un SOS affiche des erreurs, mais à voir quand même ou depuis un autre Mac.
Pour moi, c'est ton disque dur, voire le câble. Il faudrait que tu essayes de le connecter avec un cordon neuf, je dis bien neuf et voir ce qu'il se passe. Si ton problème revient, ce n'est pas macOS Catalina, mais plutôt la structure de ton disque dur qu'il n'apprécie pas ! Par contre, comme tu as un problème avec, cela va être dur avec Utilitaire de disque de voir si un SOS affiche des erreurs, mais à voir quand même ou depuis un autre Mac.
Content pour toiJe peux donc faire partie de ceux qui affirme qu'avec un "BON" SSD externe...on peu grandement amélioré un iMac qui a déjà quelques années.
Si on relis bien, tu as quand même buté pendant un bon moment avec un câble USB et comme par magie avec un neuf, plus de problème.Je peux donc faire partie de ceux qui affirme qu'avec un "BON" SSD externe...on peu grandement amélioré un iMac qui a déjà quelques années.
Juste..et c'est grâce à toi que j'ai pu aller de l'avantSi on relis bien, tu as quand même buté pendant un bon moment avec un câble USB et comme par magie avec un neuf, plus de problème.