Installation impossible Clamxav et Sophos

Statut
Ce sujet est fermé.

Spidercochon

Membre confirmé
30 Juillet 2011
44
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu'il est inutile d'avoir un antivirus sur Mac. Mais comme tout le monde, je communique par mail ou clé usb avec des ordi de chez Bill donc je ne veux pas être porteur sain par respect pour les autres.
Lorsque j'essaie d'installer ses 2 logiciels que j'ai déjà installé et déinstallé avec leur "déinstallateur" attitrés lorsque j'ai commencé à avoir des soucis, j'ai un probème avec la mise à jour.
Un message apparaît lorsqu'ils s'ouvrent pour la 1ère fois après l'installation.
Genre : les mises à jour doivent être installées mais elles ne peuvent jamais l'être, semble t il, puisqu'ils me le demandent tout le temps. Je ne peux que quitter les applications sans pouvoir m'en servir une seule fois.
Cela me semble un peu étonnant. :eek:

J'ai posé la question à Sophos qui me renvoie vers un forum en anglais. Bien qu'étant allé à l'école de Molière et consort, je préfère quand même avoir d'abord des explications justement en français.

J'avais déjà posé cette question il y a quelque temps. Je n'avais pas eu de réponse convaincante. Quelqu'un de plus compétent se sens t il le courage de m'aider car je voudrai vraiment vérifier les logiciels ou les documents que je reçois des autres PC istes ou de la toile.

Merci pour vos éventuelles tentatives de réponses.

Cordialement,
Spidercochon
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.