Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Pourquoi ne pas cliquer sur obtenir de l'aide ?
Sinon, peut être par là ? ==> https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-and-macos-catalina.html
Non, ici cela ne servira pas. Par contre, comme cela démarre, quelle est la qualité de connexion de ta bande passante. Ton problème est curieux, si ton identifiant et mot de passe sont incorrects, pas de problème, il n'y aura pas de connexion aux serveurs. On dirait que ta bande passante d'écroule et génère ce message d'erreur par l'installateur.J'ai récupéré sur text edit le rapport qu'il veulent envoyer a Apple (sans cliquer sur signaler pour le moment)... je ne sais pas si cela peut servir à quelqu'un pour m'aider...
Il provient d'où ton installateur ? Maintenant il faut en passer par là... https://commerce.adobe.com/checkout...[id]=5B253BB5BBEC9F1DC30003732217C849&lang=fr ...eh oui même pour tester.nouvelle tentative par un autre biais..
La modification de ce fichier sous-entend : version illégale.t'avais pas modifié ton fichier hosts par hasard ?
t'avais pas modifié ton fichier hosts par hasard ?
je ne pense pas que cela vienne de là , mais sait-on jamais
Ok okDans le cas présent... tout est nouveau, puisque je n'ai pas encore installé creative desktop app et photoshop... et pour cause c'est leur installation qui plante.
Il provient d'où ton installateur ? Maintenant il faut en passer par là... https://commerce.adobe.com/checkout/email/?cli=mini_plans&co=FR&items[0][cs]=0&items[0][id]=5B253BB5BBEC9F1DC30003732217C849&lang=fr ...eh oui même pour tester.
Je suppose que tu es en connexion Wi-Fi ? On ignore le modèle de ton Mac, mais si tu peux te connecter avec un câble Ethernet, je pense que ton problème sera résolu. Pour moi, il y a bien une faiblesse de bande passante, ton compte est reconnu, le téléchargement commence et d'un seul coup bloque. Tu es chez quel FAI avec quelle box ?
Temporairement tu devrais déplacer ton iMac et te connecter avec un câble Ethernet, parce que ton problème est bien une chute vertigineuse de ta bande passante en Wi-Fi. Tu dois avoir le même problème si tu télécharges une version de macOS.oui.. by Wi-Fi.. avec box sfr dans une autre pièces que l'imac (iMac (fin 2012) / 3,1 Hz intel core i7 quatre coeur / 16 Go - macOs Catalina 10.15.1)
Temporairement tu devrais déplacer ton iMac et te connecter avec un câble Ethernet, parce que ton problème est bien une chute vertigineuse de ta bande passante en Wi-Fi. Tu dois avoir le même problème si tu télécharges une version de macOS.