Installer GarageBand compatible avec Mavericks

etvoya

Membre enregistré
3 Octobre 2017
5
1
57
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un MacMini qui était vendu sans disque d’installation du système. Je suis maman d’un petit garçon de 13 ans qui aimerait essayer de faire de la musique sur l’ordinateur. Après quelques recherches, il m’a semblé que Garageband serait idéal pour lui. Pour cela, il faut donc que je télécharge GarageBand sur App Store. Le problème c’est que je suis sous Mavericks (10.9.5) et App Store me dit que c’est impossible car je dois posséder au moins le système 10.11. Or je ne veux pas changer de système car j’aurais d’autres logiciels importants pour moi qui ne fonctionneraient plus. Je n’ai pas besoin de la dernière version de GarageBand. Quelqu’un sait-il comment je pourrais faire pour me procurer GarageBand compatible avec Mavericks. Sur Internet, je ne trouve que des mises à jour. Bon !.. Il faut dire aussi que je ne suis pas une « crack » en informatique.
Dans mes cartons, j’ai retrouvé le CD d’installation système de mon ancien Mac : Tiger. Mais voilà… je ne veux pas non plus redescendre de système.
Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ?
Merci infiniment pour vos réponses.
Bonne journée.