Installer Paragon NTFS

Ensuite j'installe Paragon NTFS 9.5.2 en espérant résoudre ce problème. Et comme bien d'autres, dorénavant mon HDD ne vient plus sur le bureau ni le Finder; je le vois dans l'utilitaire de disque mais en grisé donc inutilisable.
Eh bien, moi qui me tâtait pour passer sous LIon, je vais continuer à ma tâter :rose:
 
Eh bien, moi qui me tâtait pour passer sous LIon, je vais continuer à ma tâter :rose:

De mon côté, je me demandais si je n'allais pas mettre à jour mon Paragon 7 qui fonctionne toujours impeccablement sous Snow Leopard … Je vais continuer à me demander :siffle:

:D
 
j'ai le même problème apparemment...
SayDoo, avez-vous trouvé une solution entre temps ?

perso, MacBook Pro avec MAC OS X v.10.7.3, aucun autre driver NTFS n'y a jamais été installé

j'ai téléchargé et installé la version démo de Paragon NTFS for MAC OS X v9.5.2...
après l'installation, impossible de voir mon disque NTFS dans le Finder... par contre, si je vais dans l'Utilitaire de Disque, je vois bien mon disque NTFS mais il est grisé...

je me suis dit que c'était un souci de la version de démo... alors j'ai acheté la licence, désinstallé la version démo et installé la version payante... => même problème !

en désactivant Paragon, j'ai mon disque NTFS en lecture uniquement.. en le réactivant, je ne l'ai plus..

merci d'avance pour votre aide !
 
Je laisse cet avis après 4 ans d'utilisation du logiciel.

Il marche très bien mais le service consommateur est non seulement inutile mais désagréable.

Je leur écris en leur disant que la mise a jour facturée 15 euros est abusive pour un logiciel qui coute initialement 20 euros.

Ils me réponde que le support est assuré sur 2 versions seulement puis qu'il faut repayer ... et ils rajoutent ça entre autre : " Et vous avez un ordinateur d'Apple qui demande des mises à jour payantes aux quatre coins du monde.
Comment tout cela s'accorde-t-il? ".

Sous entendu : Vous êtes des vaches a lait pour Apple donc pourquoi vous traiterais-t'on autrement ?

C'est un scandale de lire ce genre de réponse sachant que TOUTES LES MAJ d'Apple sont GRATUITES.

Bref je pirate la dernière version puisqu'il ne méritent pas 1 euro de plus. 1 MAJ par à 15 euros ils s'emmerdent pas chez Paragon.
 
Je rebondis sur le sujet. Il me faut être en mesure de lire et écrire sur des disques formatés Linux ext3 et le ext4.

Il existe le pendant de Paragon NTFS : Paragon ExtFS mais vu les retours sur le SAV de cette boîte… Cela étant, je l'ai utilisé et même s'il permet effectivement d'accéder aux partitions Ext4/Ext3, la navigation dans le Finder est extrêmement lente et donc pratiquement inutilisable.

Concernant le NTFS, je ne peux que vous recommander d'utiliser plutôt Tuxera NTFS qui fait très bien le job;).