installer un nouveau systeme sans le code administrateur

velodog a dit:
je vais donc réinstaller mac os 10.1 (et effectivement ça marche) mais revenir à mac os 9 j'aurais du mal...

merci encore une fois pour tout

Mais regarde quand même la page qui explique comment mettre à jour le firmware, car si ça te permet d'installer 10.3, ce serait sans doute mieux!

Si tu es satisfait de 10.1, tu devrais être encore mieux avec 10.3.
 
supermoquette a dit:
:up: donc un a priori dual-core :rateau:
dual-core bi-pro... oui car sinon l'option Archive et Install n'a que peu d'intérêt!
C'est généralement dans les anciens dossiers utilisateurs qu'il y a des choses à récupérer pour le nouveau système.

Mais que ça n'empêche pas ta (jolie) interlocutrice de faire une sauvegarde préalable de la totalité de son (ses) dossier(s) utilisateur(trice(s)). On n'est jamais trop prudent(e)!
 
r e m y a dit:
Mais regarde quand même la page qui explique comment mettre à jour le firmware, car si ça te permet d'installer 10.3, ce serait sans doute mieux!

Si tu es satisfait de 10.1, tu devrais être encore mieux avec 10.3.

Oui mais avec 64 Mo de RAM, est-ce bien sérieux ?
:confused:
 
Sérieux? personnellement je ne pense pas (d'où ma suggestion de passer à MacOS 9), mais si la "réactivité" constatée sous 10.1 est jugée satisfaisante, le passage à 10.3 ne devrait pas conduire à une dégradation des performances et donc de la satisfaction de l'utilisateur...