interrogations avant switch

eric_pnc

Membre actif
29 Juin 2007
367
5
première étape, vendre mon PC:
chose faite!

maintenant, tout reste à faire. En effet, je ne vais pas me précipiter sur le premier MAC venu mais attendre patiemment la sortie de Leopard.
Reste une interrogation & c'est ici que je fais appel à vous. Dois-je acheter un iMac ou attendre la sortie d'une nouvelle bête.
D'après ce que j'ai pu comprendrel, la derniere mise-à-jour de cet ordinateur date de Septembre 2006. Pensez-vous que Mr MAC va sortir prochainement une nouvelle version de son ordinateur de bureau?

Autre question plus orienté soft: j'utilise sur PC une application qui s'appelle PocketDivxEncoder & qui me permets de passer au bon format (pour mon Archos) des fichiers video.
Existe-il une application similaire sous MAC?

D'avance merci pour vos réponses,

eric_pnc
 
Bonsoir,

J'utilise beaucoup ffmpegX, un vrai tout terrain de l'encodage. En revanche, je ne pense pas qu'il possède un paramétrage par défaut pour Archos.

Bienvenue en fait...
 
D'après ce que j'ai pu comprendrel, la derniere mise-à-jour de cet ordinateur date de Septembre 2006. Pensez-vous que Mr MAC va sortir prochainement une nouvelle version de son ordinateur de bureau?

Oui la rumeur parle d'une sortie entre le 15 juillet et la mi aout (ce ne sont que des rumeurs donc mefiance).
En terme de changement tu n'auras plus de 17" mais que des 20 et 24". Il y aurait un tout nouveau design où le plastique ferait place à l'aluminium avec une machine plus petite et plus fine.