Invitation à se tirer la bourre !!!!

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Si ça vous dit un petit championnat online sur Nascar 2002, rejoignez-nous le vendredi soir à 22 h !!!
On est déja une poignée a se friter, mais plus on est ...
C'est convivial, il faut chaud et c'est très drôle !!
Je mets pas le lien (et oui en plus on a un site !!! ) paske ça fait toujours racoleur, mais je repète le rencard : vendredi 22 h sur Game Ranger.
wink.gif
 
Cool !!!
On va voir si on a plusieurs nouveaux joueurs que le vendredi et l'heure n'arrange pas forcément, on changera...
Précision : on utilise parfois des circuits qui ne sont pas dans la version de base de Nascar 2002, des circuits routiers comme Monza, A1-ring, Laguna Seca, etc... Donc faut pas craindre de se faire chier tout le temps sur des mini ovales, y'a de tout !!!
wink.gif
 
J'aime bien Sears Point en circuit conventionnel (et les petits ovales indoor qui dépotent).
En revanche, va falloir que je réinstalle la 2002, je suppose que la 2003 et la 2002 ne sont pas compatibles entre-elles.
 
Ouais.. faut la version 2002... Peut-etre que si il se trouve qu'on est plusieurs a avoir aussi la 2003, on pourra envisager quelque chose avec.... Mais je crois que ceux qui jouent au clavier (bouh !!! ) ont du mal avec la 2003.
 
Moi ça me tente bien !

J'ai plein de questions :

Pourquoi vous avez pas un forum sur votre site ?

Par exemple c'est quoi la piste ce soir ?

y-a pas l'infos et moi j'ai jamais testé Nascar jusqu'à aujourd'hui…alors prendre une rouste ok mais y-a un minimum a connaitre, non ?

Les réglages idem pour tous le monde , c'est ça ?
L'essence, les pneus, c'est décidé par qui ?

Les aides sont désactivées pour tous le monde de la même manière ?

Les voitures se valent-elles toutes ?

Vous avez déja installé des mods du type "Grand tourisme" (Ferrari,Porshe et ©) ?

etc…


A ce soir si j'arrive a faire marcher la bestiole avec mon petit volant tout simple.

ps : je connais mieux F1 2000 mais y-a pas la possibilité de jouer par le net.

 
J'ai démarré sur une partoche contenant un Os 10.2.2 et rebelote, ça chie !
Mais maintenant, je sais pourquoi (enfin, je pense) :
c'est parce que mon coefficient multiplicateur entre bus et fréquence proc est de 10,5 et que cet abruti de nascar cherche encore à quelle vitesse va mon mac (malgré le patch OsX tune Up de Sonnet ou je sais pas qui qui aurait du remettre les choses en place...)
 
Ayé, ça marche ! avec mon proc à 1.33 GHz (soit un coef. multiplicateur de 10 - un entier).
Quelle misère ! t'achètes une carte 1.4 GHz soit disant testée à 1.467 pour t'en servir au bout du compte à 1.33.
Heureusemet qu'il y a une garantie, que Tim (de Gigadesign) est un gars réactif, et que je l'ai pas payée moi-même, cette putain de carte qui fait rien qu'à marcher mieux quand on se rapproche de la config d'avant...
 
Tu auras remarqué, mon Shrallou, que j'ai édité le 7e post plutot que d'en faire un huitième, ce qui dénote somme toute une certaine retenue dans la flood ! (en vrai, j'étais énervé et je m'en suis rendu compte qu'après coup, de mon flood en 7 coups)
smile.gif