...les derniers mineurs...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosas
out.gif
quoique
confused.gif
si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux
laugh.gif
)
 
thebiglebowsky a dit:
y'a bien quelques nases qui vont descendre

ooo.gif


c'est le cas de le dire
laugh.gif


le coût social est bien triste, triste aussi pour nous car cela nous fait réaliser le temps qui passe...
seul coté "positif" l'environnement qui sort gagnant de l'histoire...

pour nos enfants, ce sera dans les livres
 
Et voilà comment on fout un thread en l'air...
 
TibomonG4 a dit:
Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosas
out.gif
quoique
confused.gif
si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux
laugh.gif
)
Euh ! T'as fumé Tibo ... elle doit être bien fraîche et moëlleuse en tout cas !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
hi,hi...

Non vraiment j'suis solidaire, votre nasésté...
laugh.gif
 
Cela nous amène à la question fondamentale : "quelle est la définition d'un bon thread ???"

Pour moi, c'est simple ... un bon thread est un thread ouvert à tous dans lequel tout le monde se sent bien et a envie de partager n'importe quoi avec n'importe qui ... un truc du genre melting-pot qui peut (mais pas nécessairement)être éloigné ou indépendant du sujet ou du fil conducteur...

Des ghettos, y'en a plein les rues !!! on ne va quand même pas reproduire ça ici : des thread cultureux réservés à "l'élite", des threads pleins de bons sentiments réservés aux babas, des threads débiles réservés ... aux débiles etc... etc...

Allez ! mélangeons tout ça allègrement ... il en sortira bien quelque chose !
laugh.gif


ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Encore que...
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Cela nous amène à la question fondamentale : "quelle est la définition d'un bon thread ???"

Pour moi, c'est simple ... un bon thread est un thread ouvert à tous dans lequel tout le monde se sent bien et a envie de partager n'importe quoi avec n'importe qui ... un truc du genre melting-pot qui peut (mais pas nécessairement)être éloigné ou indépendant du sujet ou du fil conducteur...

Des ghettos, y'en a plein les rues !!! on ne va quand même pas reproduire ça ici : des thread cultureux réservés à "l'élite", des threads pleins de bons sentiments réservés aux babas, des threads débiles réservés ... aux débiles etc... etc...

Allez ! mélangeons tout ça allègrement ... il en sortira bien quelque chose !
laugh.gif


ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oki, j'hésiterais pas à faire glisser le sujet alors...
love.gif
 
Couhoulinn a dit:
oki, j'hésiterais pas à faire glisser le sujet alors...
love.gif
... y'a même des sujets qui glissent tout seul sans qu'on n'y prête attention (exemple : mon thread sur le savon noir des grands nettoyages d'antan ... ben il a glissé tout seul comme un grand au fond du bar !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
D'ailleurs, on reste dans le sujet ... si on continue comme ça, dans quelques posts on va toucher le fond !!!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tidju ... si Doc s'y met aussi maintenant...!!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Encore un texte plein de vrais morceaux d'homme dedans... Bravo pour la forme thebig. Mais merci surtout de garder les yeux ouverts.
zen.gif
up.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.