Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosas
quoique
si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux
)
thebiglebowsky a dit:y'a bien quelques nases qui vont descendre
Euh ! T'as fumé Tibo ... elle doit être bien fraîche et moëlleuse en tout cas !!!TibomonG4 a dit:Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosasquoiquesi c'est pour m'inviter j'ai un petit creux)
sonnyboy a dit:Et voilà comment on fout un thread en l'air...
thebiglebowsky a dit:Cela nous amène à la question fondamentale : "quelle est la définition d'un bon thread ???"
Pour moi, c'est simple ... un bon thread est un thread ouvert à tous dans lequel tout le monde se sent bien et a envie de partager n'importe quoi avec n'importe qui ... un truc du genre melting-pot qui peut (mais pas nécessairement)être éloigné ou indépendant du sujet ou du fil conducteur...
Des ghettos, y'en a plein les rues !!! on ne va quand même pas reproduire ça ici : des thread cultureux réservés à "l'élite", des threads pleins de bons sentiments réservés aux babas, des threads débiles réservés ... aux débiles etc... etc...
Allez ! mélangeons tout ça allègrement ... il en sortira bien quelque chose !
ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!
TibomonG4 a dit:Ça minaude en plusau lieu de faire avancer le thread un minimum
... y'a même des sujets qui glissent tout seul sans qu'on n'y prête attention (exemple : mon thread sur le savon noir des grands nettoyages d'antan ... ben il a glissé tout seul comme un grand au fond du bar !!!)Couhoulinn a dit:oki, j'hésiterais pas à faire glisser le sujet alors...
thebiglebowsky a dit:ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!
DocEvil a dit:Déjà fait. Ça s'appelle « beurk!! »
nato kino a dit:T'es trop bavard en ce moment toi.