Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosas  

quoique
	 quoique  
		 si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux
	 si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux 
		 )
	)

thebiglebowsky a dit:y'a bien quelques nases qui vont descendre

Euh ! T'as fumé Tibo ... elle doit être bien fraîche et moëlleuse en tout cas !!!TibomonG4 a dit:Ma nazitude te remercie minus habens (Ah! ben tu l'as cherché! mais ne m'envoie pas dans les mimosasquoique si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux
si c'est pour m'inviter j'ai un petit creux )
)

sonnyboy a dit:Et voilà comment on fout un thread en l'air...

thebiglebowsky a dit:Cela nous amène à la question fondamentale : "quelle est la définition d'un bon thread ???"
Pour moi, c'est simple ... un bon thread est un thread ouvert à tous dans lequel tout le monde se sent bien et a envie de partager n'importe quoi avec n'importe qui ... un truc du genre melting-pot qui peut (mais pas nécessairement)être éloigné ou indépendant du sujet ou du fil conducteur...
Des ghettos, y'en a plein les rues !!! on ne va quand même pas reproduire ça ici : des thread cultureux réservés à "l'élite", des threads pleins de bons sentiments réservés aux babas, des threads débiles réservés ... aux débiles etc... etc...
Allez ! mélangeons tout ça allègrement ... il en sortira bien quelque chose !
ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!

TibomonG4 a dit:Ça minaude en plusau lieu de faire avancer le thread un minimum

... y'a même des sujets qui glissent tout seul sans qu'on n'y prête attention (exemple : mon thread sur le savon noir des grands nettoyages d'antan ... ben il a glissé tout seul comme un grand au fond du bar !!!)Couhoulinn a dit:oki, j'hésiterais pas à faire glisser le sujet alors...

thebiglebowsky a dit:ps : c'est comme si je créais un thread réservé aux possesseurs de 4x4 style pétasse du 16ième et que j'interdisais à tomtom d'y participer !!!

DocEvil a dit:Déjà fait. Ça s'appelle « beurk!! »

nato kino a dit:T'es trop bavard en ce moment toi.