...les derniers mineurs...

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Mais merci surtout de garder les yeux ouverts.
zen.gif
up.gif
...avec sonny dans les parages, ça vaut mieux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Et mes pauvres mineurs dans tout ça ???
ooo.gif
mad.gif
... reste plus qu'à les envoyer à Didier Guillon pour sa galerie...
rateau.gif

ps :
mad.gif
... c'est de votre faute tout ça ... vous m'avez poussé !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tiens ... ça me rappelle une petite histoire sur les mineurs...

C'est la pause au fond de la mine ... un gars sort son thermos pour se prendre une petite jatte de café ... un autre arrive, héberlué, et lui demande : "qu'est-ce que c'est que ce truc ?????
ooo.gif
" - le premier, rigolard, lui répond "ben c'est une capote et ça s'achète à la pharmacie !!!"
laugh.gif

L'autre pense : "bien pratique cette capote pour tenir le café au chaud !!!"
rateau.gif

A peine remonté de la mine, il se précipite à la pharmacie du coin et demande à la pharmacienne : "Bonjour Madame, je voudrais une capote !!!" - la pharmacienne lui tend alors l'objet convoité et le gars lui dit : "euh ! y'a rien de plus grand, je dois rester 8 heures au fond moi !!!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : pardon !
blush.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Tiens ... ça me rappelle une petite histoire sur les mineurs...

C'est la pause au fond de la mine ... un gars sort son thermos pour se prendre une petite jatte de café ... un autre arrive, héberlué, et lui demande : "qu'est-ce que c'est que ce truc ?????
ooo.gif
" - le premier, rigolard, lui répond "ben c'est une capote et ça s'achète à la pharmacie !!!"
laugh.gif

L'autre pense : "bien pratique cette capote pour tenir le café au chaud !!!"
rateau.gif

A peine remonté de la mine, il se précipite à la pharmacie du coin et demande à la pharmacienne : "Bonjour Madame, je voudrais une capote !!!" - la pharmacienne lui tend alors l'objet convoité et le gars lui dit : "euh ! y'a rien de plus grand, je dois rester 8 heures au fond moi !!!!!"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : pardon !
blush.gif

C'est con !!!!!!!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Un jour, en 68, j'ai barré la route à un car d'ouvriers non grévistes qui voulaient se rendre au boulot ....
Purée, j'en ai pris pour cinq ans !!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Raison invoquée : détournement de mineurs !!!!!
frown.gif
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.