iOs 4.2… dispo

AiiVirgile

Membre enregistré
3 Novembre 2010
2
0
32
Bonsoir à tous :up:
Donc d'après moi iOS 4.1 pourrait sortir le 15 novembre !
Car en voulant remplacer mon iPhone 3gs pour acquérir l'iPhone 4 j'ai vue que bouygues ne vend plus d'iPhone 3GS et 4 avant le 15/11.
Donc pour les personnes qui me croient toujours pas j'ai été regarder chez SFR, Orange et AT&T et le résultat est (roulement de tambour):

-Orange: vends encore
-SFR: vends plus et donne pas de date
-AT&T: idem ne vends plus sans donner de date

donc j'espère que mes indices sont assez convaincante et désoler pour décevoir quelque personne qui attendent pour vendredi

Salut,

Car en voulant remplacer mon iPhone 3gs pour acquérir l'iPhone 4 j'ai vue que bouygues ne vend plus d'iPhone 3GS et 4 avant le 15/11.
Ça n'a surtout aucun rapport.
Je ne vois pas pourquoi les opérateurs attendraient la sortie d'un nouveau firmware pour vendre des iPhone4 (et surtout prendre le risque de se priver de ventes pour cette raison).

@+
iota

• J’aime
Réactions: Rémi M
Surtout pour une mise à jour, qui n'est pas une très grande révolution pour l'iPhone.

Tout le monde a internet chez lui (enfin, une grande partie) et on n'arrête pas de vendre pour une mise à jour. Quand Mac OS X.6 est sorti, Apple n'a pas arrêté de produire et de vendre, il a continué comme si rien n'était prévu et c'est logique.

Donc, il n'y a aucun rapport.

d'après le monde de l'informatique la sortie d'iOS 4.2 est pour ce vendredi 12 novembre... on verra!
je pars à la rochelle ce week-end, en rentrant ils devrait être sorti et hop, en route sur mon iPad avec enfin le multitâche!

Je comprend vos réaction mais c'est assé bizare quand même que tout opérateur n'ont plus de stock en même temp car même le 3GS 8Go n'est plus en vente a moin qu'il y aurais petit MAJ du hardware ben après c'est vrais que arrêter les ventes pour une petit MAJ c'est assé surtout qu'ont peu le mettre à jour sois même

10.1 DISPO !

Salut,

T'as bien fait de changer...
Tu m'as fait une fausse joie ! :D

@+
iota

Héhé !
Désolé, j'ai lu ça sur MacWorld mais j'ai lu ce que j'aurais aimé lire ! :D

encore une bonne semaine à attendre je vois! mieux vaut qu'ils fassent ça bien, sinon on va râler ensuite!!!

je vais peut-être revendre mon iPad, mais j'attends de voir le multitâches dessus!

c'est rapé pour l'iPhone 3G mais je n'en n'ai pas l'utilité dessus!
il me va très bien ainsi!

alors que l'iPad, non!!
Peut-être ? :D

ben je trouve qu'il fait double emploi avec l'iPhone vu que sa fonction liseuse je m'en sers pas (je lis les revues et les livres papier) et que je le voulais pour Pages mais l'appli sur iPad ne me satisfait pas!! (MacBook Air aurait été mieux je crois pour mes besoins)

je vais voir avec le multitâche!

j'ai quelqu'un qui me le reprendrait peut-être, mais, pareil, il réfléchit de son côté!

j'aurai le temps de voir si iOS 4.2 me convainc! et je peux dire que je ne le vends plus... y'a eu aucune promesse encore!!

on verra...

je me suis un peu précipitée mais je voulais l'emmener en Bretagne en juin et dans mon centre médical où j'étais deux mois et demi! j'espérais bosser avec Pages mais j'ai été franchement déçue... peut-être avec des applications de notes comme evernotes que j'ai installé ça ira mieux...? à voir tout ça!

et à voir le multitâche!

ouais mais comme apparemment une nouvelle Gold Master 4.2.1 est sortie pour l'iPhone, on dirait qu'il va falloir encore attendre un peu. ça va pas être encore pour aujourd'hui. (tcheu)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Annonce Apple:

"Avec iSIM passez vous des operateurs. L'iPhone plus rapide, plus puissant, encore plus connecté"
Avec la iSIM vous n'aurez plus à souscrire des contrats emmerdants sur deux ans, vous n'avez plus à négocier avec les opérateurs qui pompent votre blé, plus jamais vous ne passerez votre vie sur une hotline basée au Maroc qui vous coûte aussi cher qu'un an de forfait pro.
Avec iSIM, simplifiez vous la vie. Achetez iPhone avec iSIM et profitez du réseau le plus fiable au monde. En effet avec iNetwork vous n'avez plus à passer par des engagements interminables pour profiter des réseaux cellulaires. Apple propose en exclusivité son propre réseau téléphonique. Suite aux rachats de Verizon & Vodafone, vous pouvez vous passez de mettre des put*** de Bumper de m**** autour d'iPhone.
Avec iNetwork vous avez du reseau tout le temps, partout.

Offre spéciale de lancement: iPhone 6GS + iSIM sont à 699€ seulement.
Ou alors: iPhone 3G + SIM traditionnelle + abonnement correct Orange sur deux années = 1200€ la première année puis 700€ par an ensuite.

Avec iSIM et le nouvel iPhone 6GS, profitez enfin du téléphone le plus avancé au monde.

TimeFutureMachine OFF