Au pire pour AirPrint : http://www.macg.co/news/voir/176512/activer-simplement-airprint-sur-mac![]()
Certes, mais bon... :siffle:
Au pire pour AirPrint : http://www.macg.co/news/voir/176512/activer-simplement-airprint-sur-mac![]()
:rateau: "Mais SJ avait dit!" prends une sucette et un nounours cela te consolera...Quelle déception de voir que AirPrint ne fonctionne pas ! :mad: Steve Jobs avait pourtant dit que la fonction ne serait pas "pulled"...
C' est comme avec le MBA, il faudra 1 ou 2 ans à SJ pour accepter qu' il avait tord.
J'ai trouvé: en fait ce champ (Fiches associées) n'est dispo que si vous avez des contacts provenant de plusieurs comptes (Gmail, MobileMe). Ils apparaîtront dans la fiche Gmail mais pas dans celle de MobileMe. Comme je n'ai (n'avais) que des contacts MobileMe, je ne voyais pas cette section. J'ai créé un compte pour synchroniser les contacts de mon compte Gmail (procédure par Exchange et GoogleSync décrite ici) et là, je vois bien la section, et en éditant le contact, je peux éditer les fiches associées et en ajouter d'autres. Par contre, ce qui n'est pas possible de, tout simplement, lier deux contacts "locaux" ou "MobileMe" entre eux. Ce que je trouve parfaitement débile d'ailleurs, et enlève beaucoup à l'intérêt de ce système de liens.Par contre, pas trouvé pour l'autre problème (possibilité d'associer des contacts dans l'édition d'un contact )![]()
après mise à jour, je n'ai pas l'icône d'airplay lors de la lecture d'une musique. Pourtant j'ai une apple TV 1.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
voici ce que vient de me répondre canon à propos du support d'airprint:
n'hesitez pas à l'appeler![]()
Pour un téléphone avec une technologie vieille d'y a 3 ans
Tu as vu le taux de satisfaction des utilisateurs de BB ?
44%
L'iPhone 4 attend les 76% et même Samsung fait mieux avec le Galaxy S
Ceux qui ont déjà eu ou utilisé un BB savent de quoi je parle, le téléphone est le même depuis X années, il est fort nul part (il est nul nul part non plus), les photos ? pas terrible, la 3g ? pas mieux que la concurrence, la qualité de l'écran ? pas terrible, voir largement en dessous d'un Amoled ou d'un retina, la messagerie BB ? avec les textos illimités tout le monde s'en tape. Les mails ? tout le monde ou presque utilise l'imap et le push
Le design ? même pas j'en parle
Dans iBooks sur un iPod Touch. Sur un iPad, il y a un bloquage matériel. Sur un iPod Touch, j'ai raté le bloquage logiciel, dans iBooks du moins.C'est possible de bloquer l'orientation hein :siffle:
Dans iBooks sur un iPod Touch. Sur un iPad, il y a un bloquage matériel. Sur un iPod Touch, j'ai raté le bloquage logiciel, dans iBooks du moins.