iOs 4.2… dispo

Quelle déception de voir que AirPrint ne fonctionne pas ! :mad: Steve Jobs avait pourtant dit que la fonction ne serait pas "pulled"...
:rateau: "Mais SJ avait dit!" prends une sucette et un nounours cela te consolera...
Il ne faut pas prendre ces propos pour argent comptant.

Aussi pour moi les tablettes 7 pouces ont déjà gagnées sur l' iPad, c' est le format le plus adapté! (SJ reviendra sur ces propos comme d' hab...). Il nous sortira un truc "mais ce n' est pas un 7 pouces mais un 7,5 pouces" ou "ce n' est pas un iPad mais un iPod Touch 7 pouces" :D
C' est comme avec le MBA, il faudra 1 ou 2 ans à SJ pour accepter qu' il avait tord.

Hello! :coucou:

Je viens de faire la mise à jour 4.2.1 sur mon iPhone 4. Petit constat après un tour rapide : Après la mise à jour, je n'ai pas les nouveautés suivantes (indiquées dans l'article d'iGeneration sur les nouveautés d'iOS 4.2):
- pas de possibilité d'associer des contacts dans l'édition d'un contact
- pas de possibilité de démarrer une conversation FaceTime dans les SMS

Et vous? :confused:

Le reste m'a l'air OK. Je le trouve un poil plus lent, entre autres dans les préférences (Réglages) mais c'est peut-être une impression...

pour info: iPhone 4 16 Go, en anglais.

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h02 ----------

Bon ben pour Facetime, la solution c'est: PEBKAC ... Facetime était sur OFF dans les réglages :rose::rose::rose::rose::rose::rose:

Par contre, pas trouvé pour l'autre problème (possibilité d'associer des contacts dans l'édition d'un contact ) :confused::confused:

En lisant les commentaires sur MacGé, j'ai trouvé une application qui permet d'imprimer à partir de n'importe iMachin. De plus, on peut envoyer des fichiers directement sur notre DropBox, et d'autres options très utiles.

Ce n'est pas gratuit, mais c'est pas mal moins cher qu'une nouvelle imprimante! 9,95$

http://www.ecamm.com/mac/printopia/

après mise à jour, je n'ai pas l'icône d'airplay lors de la lecture d'une musique. Pourtant j'ai une apple TV 1.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Par contre, pas trouvé pour l'autre problème (possibilité d'associer des contacts dans l'édition d'un contact ) :confused::confused:
J'ai trouvé: en fait ce champ (Fiches associées) n'est dispo que si vous avez des contacts provenant de plusieurs comptes (Gmail, MobileMe). Ils apparaîtront dans la fiche Gmail mais pas dans celle de MobileMe. Comme je n'ai (n'avais) que des contacts MobileMe, je ne voyais pas cette section. J'ai créé un compte pour synchroniser les contacts de mon compte Gmail (procédure par Exchange et GoogleSync décrite ici) et là, je vois bien la section, et en éditant le contact, je peux éditer les fiches associées et en ajouter d'autres. Par contre, ce qui n'est pas possible de, tout simplement, lier deux contacts "locaux" ou "MobileMe" entre eux. Ce que je trouve parfaitement débile d'ailleurs, et enlève beaucoup à l'intérêt de ce système de liens.

après mise à jour, je n'ai pas l'icône d'airplay lors de la lecture d'une musique. Pourtant j'ai une apple TV 1.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Oui, acheter une Apple TV 2. La 1 ne supporte pas cette fonction. :zen:

Aprés la mise à jour d'hier soir, je vois sur mon suivi conso que deux SMS sont partie au 21 101!!!

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Je suis chez Orange!

C'est du Visual Voice Mail. :zen:

voici ce que vient de me répondre canon à propos du support d'airprint:

n'hesitez pas à l'appeler :D

Comment on formule ça déjà ? Ahh oui voila: "LAUL".
Kilsonkons ! :D

Pour un téléphone avec une technologie vieille d'y a 3 ans
Tu as vu le taux de satisfaction des utilisateurs de BB ?
44%
L'iPhone 4 attend les 76% et même Samsung fait mieux avec le Galaxy S

Ceux qui ont déjà eu ou utilisé un BB savent de quoi je parle, le téléphone est le même depuis X années, il est fort nul part (il est nul nul part non plus), les photos ? pas terrible, la 3g ? pas mieux que la concurrence, la qualité de l'écran ? pas terrible, voir largement en dessous d'un Amoled ou d'un retina, la messagerie BB ? avec les textos illimités tout le monde s'en tape. Les mails ? tout le monde ou presque utilise l'imap et le push

Le design ? même pas j'en parle

Oui, enfin Samsung est maintenant un marque Grand public qui inonde le marché avec beaucoup de modèles...
J'aime beaucoup BB, mais depuis qu'ils ont sortis les forfaits pour les jeunes, ils ont envahis les lycéens, les facs, les collèges... Loin de l'image business.
Pour l'instant, je me vois bien avec le Iphone 5, donc dans quelques temps.

Je me suis débarrassé de mon iPhone 3GS (et de MobileMe) et ai pris un BB et j'en suis globalement satisfait (téléphone, SMS et messagerie avec un chouïa de ouaibe). Le côté bizness, rien à cirer ;) Je garde mon iPod Touch (léger et véloce) pour les applications.

Et là, la seule (toute petite) fonctionnalité que j'attendais avec 4.2, je ne l'ai pas : comme pour l'application de The Economist, pouvoir bloquer l'orientation du texte dans iBooks. Peut-être pour la prochaine fois.

• J’aime
Réactions: F118I4
A propos de canon:
1 canon vends ses imprimantes wifi en utilisant et vantant l'impression depuis un iPhone.
2 Cannon assure aucun service pour iOS quand on les contacte

Conclusion : achetez HP !!!!

C'est possible de bloquer l'orientation hein :siffle:
Dans iBooks sur un iPod Touch. Sur un iPad, il y a un bloquage matériel. Sur un iPod Touch, j'ai raté le bloquage logiciel, dans iBooks du moins.

Dans iBooks sur un iPod Touch. Sur un iPad, il y a un bloquage matériel. Sur un iPod Touch, j'ai raté le bloquage logiciel, dans iBooks du moins.

en appelant la barre de multitache (deux clics sur boutons) et balayage pour afficher la partie de gauche, puis verrouillage, ca ne fonctionne pas bompi ?

Je sais pas si c'est moi, mais vous avez remarqué que sous 3.2 le bouton sur la droite de l'iPad servait à bloquer le switch de l'écran portrait/paysage. Avec 4.2.1, le même bouton sert à couper le son. On ne peut plus bloquer le sens de l'affichage. :)

Oui Apple avait fait le changement discrètement sur son site mais certains sites avaient repéré le changement de fonction.
Apple doit donner le choix à l' utilisateur pour ce bouton, c' est du bon sens enfin!
Surtout que cela fait doublon avec une pression longue sur le - du bouton volume qui fait aussi MUTE...