iOS 7 et l'iPhone 4

Adrien13800

Membre enregistré
18 Mai 2011
1
0
26
Bonjour à vous,
J'espère ne pas être le seul dans ce cas, mais iOS 7 beta 2 sur un iPhone 4 est un véritable horreur! Des plantages régulier dans n'importe quelle app, l'app musique est inutilisable (les morceaux sont chargés sur l'iphone mais pas sur iTunes ou le contraire), bug d'affichage par dizaines, le multitâche qui plante. Suis-je le seul?

Adrien


Config : iPhone 4 16go noir + iMac fin 2009 27" Processeur 2,66 GHz Intel Core i5 Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
 
Idem, ça rame et ça freeze régulièrement mais c'est une beta en même temps. Le plus contraignant étant pour les messages et les appels.
 
Bonjour à vous,
J'espère ne pas être le seul dans ce cas, mais iOS 7 beta 2 sur un iPhone 4 est un véritable horreur! Des plantages régulier dans n'importe quelle app, l'app musique est inutilisable (les morceaux sont chargés sur l'iphone mais pas sur iTunes ou le contraire), bug d'affichage par dizaines, le multitâche qui plante. Suis-je le seul?

Adrien


Config : iPhone 4 16go noir + iMac fin 2009 27" Processeur 2,66 GHz Intel Core i5 Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3

Piqure de rappel : ios 7 est en beta ( beta = version instable ) et ne devrait être utilisé que pour les tests de la nouvelle api, ou pour transmettre les bugs ( Réglages -> Général -> Informations -> Diagnostic et utilisation -> cocher Envoyer automatiquement ).
 
Piqure de rappel : ios 7 est en beta ( beta = version instable ) et ne devrait être utilisé que pour les tests de la nouvelle api, ou pour transmettre les bugs ( Réglages -> Général -> Informations -> Diagnostic et utilisation -> cocher Envoyer automatiquement ).

+1, c'est pas faute de l'avoir dit :)
 
Salut

J'avais essayé la beta 1 pour voir la tête d'une appli perso (et la tête de l'os en général) et effectivement, sur mon iphone 4, c'est une horreur tellement c'est lent, même si je n'ai pas rencontré autant de bugs que toi.

Quelqu'un sait si l'iphone 4 a été optimisé avec la beta 3 ?
 
Moi il fonctionne très bien, sauf pour l'applications réglages qui plante assez régulièrement quand je veux changer de fond d'écran;
 
La bêta 3 est beaucoup plus stable et fluide que la précédente sur iphone 4, par contre la batterie se vide plus rapidement.
 
Ah zut, beaucoup de plus pour un grand moins.

En espérant qu'ils corrigent ça, parce que j'ai déjà du mal à m'habituer à la nouvelle tête (même pendant l'utilisation de 1 semaine que j'ai fait), si en plus j'ai moins de batterie, ça restera ios6
 
Avec la bêta 4 j'ai constaté un bug avec mail qui vide la batterie. Les mails se mettent à jour en permanence ce qui vide la batterie en quelques heures. Vous pouvez arrêter les pushs des mails ça stop les relèves de courrier intempestive.
 
Hello,

Je suis avec un iPhone 4 et un iPad mini. J'ai cru comprendre qu'ils avaient +/- les memes composants, et j'aurai voulu savoir si iOS7 est utilisable au quotidien sur ces devices.
Je ne parle pas des bugs de la version beta 2 et 3, mais bien de la vitesse / decharge batterie sur des devices "relativement" ancien au niveau Hard.

Merci de vos reponses!
 
Je suis en bêta 5 (la 6 n'apporte rien) et hormis le bug que j'ai "résolu" un peu plus haut la décharge est quasi similaire que sous iOS 6.
Une journée quand j'utilise beaucoup l'iPhone et 60-70% quand je l'utilise normalement (1h de Bluetooth avec musique, 1h de net en 3G et 1h en wifi, réglage de tous les pushs et localisations activés).

Un petit bug revient souvent:
Sur l'écran d'accueil les icônes sont décalées légèrement vers le bas et on ne peut plus glisser sur les écrans à gauche ou à droite.
Il faut double cliquer sur home et toucher l'écran d'accueil pour y retourner et tout est revenu à la normale!!
Ça m'arrive 2 à 3 fois par jour mais ça se résout en 3 secondes sans reboot.
 
J'ai installé iOs 7 GM et je n'ai pas de beug. Sa fonction correctement. J'ai l'impression que la batterie ce décharge plus vite.
Par contre, j'ai remarqué que lorsqu'on écrit un message trop long il est impossible de remonter pour lire les précédent messages. Avant je cliquer sur modifier et je pouvais consulter les anciens messages maintenant impossible.