Ios 7 gm?

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour,Tout à d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas developeur payant et je suis contre le fait de mettre des beta sur un appareil personnel mais étant donné que c'est la GM c'est presque la même version que celle qui va être distribué au public? Je peux donc l'installer sans danger?
L'installation via ITunes ne réinstalle plus les apps maintenant?


Je voudrait aussi savoir combien de temps me prendra la MAJ si je fait en OTA le jour de la sortie.
J'ai mesuré un débit de 30mega à ma fac sur un iPhone 4S et je voudrais savoir si c'est le débit Max que l'iPhone peut recevoir (dans ce cas je peux lancer l'installation sur iPad en même temps).
Combien pèse IOS 7?
Merci.
 
Bonsoir,

La GM est celle qui sera distribuée la semaine prochaine.
Faire une sauvegarde avant de son Ibidule peut être utile.
On retrouve toutes les applications installées sur le Ibidule à la fin de l'installation.
iTunes ne reconnaîtra plus le Ibidule jusqu'à la sortie de iTunes 11.1 la semaine prochaine.
La version que je viens d'installer si mon iPad mini fait un peu plus d'un giga.
La mise à jour sur l'iPad a pris entre 5 et 10mn


Voilà quelques réponses
 
Ok, merci.Je demande pour les apps parce que je n'ai pas transféré mes apps sur iTunes et que je ne pourrais pas les installer à partir d' internet (connexion trop faible) donc si ça fait comme une MAJ OTA ça me va.
 
J'ai entendu dire que le commun des mortels pouvait l'installer mais je ne trouve aucune source fonctionnelle. J'ai un iPhone 5 GMS
 
Donc vous pensez que c'est une bonne idée ou je dois surtout pas le faire?
 
Ah, ça ne fonctionne pas sous windows. Heureusement que je devais récupérer une image en .ipsw... La c'est un .dmg...Sinon c'est possible de faire la MAJ sur un Mac qui n'a jamais synchronisé l'iPad? Sans que celui ci doivent copier les apps, musiques, sauvegardes...?
En gros je peux aller sur le Mac, faire la MAJ et il ne reste aucunes trace sur le Mac.