IOS 8.1 Les retours

Ipod-tow

Membre actif
21 Août 2011
572
26
Montpellier
Salut tout le monde, :)

Voila je propose que l'on expose ses retours sur IOS 8.1 savoir le fonctionnement, les bugs "éventuels" ou encore le point clé :D la fluidité sur Iphone, Ipad :D

Pour ma part si quelqu'un peux mettre des infos sur un Iphone 4S ou 5 tournant sous IOS 8.1 Je suis preneur

Merci n'hésitez pas :up: :up:
 
J'ai hâte de voir si la gestion des photos est ENFIN clarifiée et coordonnées entre les appareils...
J'ai l'impression que les photothèques de mon iPad et de mon iPhone se synchronisent, ça va être magique...
 
Bon et bien je commence :)

j'ai toujours le même bug pour ma part : les évènements sont complètement désordonnés sur iOS...
j'ai testé une suppression des photos et réimport sous iOS 8.1 mais rien n'y fait, je ne trouve pas le moyen de classer mes évènements par date comme avant...

(je précise : Yosemite sur mon macbook et iOS 8.1 sur iphone 6)

si quelqu'un a une solution... merci par avance.
 
J'ai réussi finalement à activer les SMS sur Mac avec un redémarrage de l'iPhone et du Mac.

Quand on active le sms sur l'iPhone il ouvre l'iMessage sur le Mac et affiche le code en GROS caractères en haut de la fenêtre !

Ups en revanche AirDrop dans le sens iPhone vers Mac ça marche toujours pas. Mon Mac ne s'affiche pas sur l'iPhone.
Et j'arrive toujours pas à passer l'appel depuis le carnet d'adresse de Mac. Je peu seulement recevoir les appels sur le Mac.
Encore des recherches à faire pour trouver la solution

Voilà bonne soirée à tous. :up:
 
Moi c'est classé par date, il doit y avoir un réglage pour activer ou désactiver cela non ? C'est pas classé par lieu chez toi parce que tu aurais activé la localisation lors de la prise de photos ?
 
Non non, mes evenements sont vraiment en vrac, meme les lieux ne corresponde pas...

Pour être plus précis, j'ai des evenements du meme lieu d'une annee sur lautre, mais ça ne concorde pas, je veux dire, ce n'est pas pour ça qu'il se suivent ou quoi que ce soit...
 
Dernière édition:
T'as fait une restauration ? Il faut que t'appelles apple, au pire, tu peux pas rester comme ça...

Sinon, la synchronisation des sms est géniale... Enfin les mêmes conversations sur iPhone et iPad. Enfin les mêmes photos sur iPhone et iPad.
Ça paraît magique alors que ça paraîtra normal dans 15 jours ou je me demanderai comment j'ai bien pu faire avant...
Non mais sérieux, ios 7 c'était quand même bien pourrave au niveau de la gestion des photos...
 
Dernière édition:
Au dernière nouvelle je n'étais vraiment pas le seul à avoir le problème
 
Je ne sais pas quoi dire, j'espère su il y a une solution tout de même.

Je me demande quel est l'intérêt du flux de photos du coup ?
Et même de la pellicule ? En l'état elle ne sert plus a rien. Rien du tout...
Et comment fait-on pour rajouter des photos dans iCloud du coup ? Sans passer par la stupide synchronisation via iTunes ?

Y a bien un dossier "Chargement" sur mon PC Windows dans le dossier icloud, et ça marche a priori pour le peu que j'ai testé mais ça m'étonnerait que ce soit la méthode privilégiée pensée par apple... Si ?

Il y a tout de même pas mal de questions auxquelles trouver des réponses...
 
Hello,
Moi j'avais pleins de photo synchronisées avec iTunes. En activant le flux photo il me dit qu'il va supprimer toutes les photos synchronisées avec iTunes (mais conserve les faites avec l'iPhone).
Soit, j'ai des sauvegardes. Donc j'active iCloud photo. Il supprime mes photos. Je vais sur mon Mac. Dans iPhoto je balance toutes les photos dans "mon flux photo". Il y a une grosse activité réseau (700 photos) donc je me dit : ok ça les envois dans le cloud. Plus d'activité, ok c'est terminé. Je retourne sur l'iPhone, et là pas de flux "mon flux de photo" (d'autres, partagés avec des amis sont bien là). Sur le Mac c'est bon, c'est bien dans les albums partagés dans "iCloud".

Donc je ne sais pas où est ce flux… :(
 
Décidément le flux photo entre mac et Iphone reste bordélique :/

J'attends la fin de mon installation sur un Ipad Air pour donner mes premiers retours sur le fonctionnement et fluidité.
 
Alors, en désactivant iCloud photo, le flux "mon flux de photo" apparaît dans les albums. Je crois que j'ai rien compris au concept… Seulement, aucune des photos balancées dans ce flux a partir du mac n'apparaissent…
Donc pour le moment je vais mettre sur le compte de "bêta".
 
Dans l'ancien temps, configurer le Mac pour envoyer et recevoir des appels (et SMS ?) était simple : il suffisait de jumeler son Mac avec son téléphone Bluetooth compatible.

Maintenant, il faut configurer/activer des trucs un peu partout. C'est beau le progrès.

Enfin bon, chez moi, tout est configuré et activé et ça marche.
 
Bonjour,
MaJ iOS 8.1 sur iphone 6 et Yosemite sur MacBook Air : faites
PROBLEMES :
Transfert SMS sur Mac impossible, pas de code sur Mac
Bluethooth impossible entre iphone 6 et Mac
Quant une nouvelle MaJ
 
Bonsoir,
Pour moi, cette mise à jour n'a solutionné aucun des bugs que je rencontrais sous iOS 8.0.2:
- Déconnexions Wifi sur iPhone 6 Plus.
- Sur iPad Air: Informations fantaisistes sur le niveau de batterie, bug d'affichage dans les réglages, disparition des raccourcis claviers...
On se demande s'il faut attendre une éventuelle version 8.9 pour que tout fonctionne!!!
Vraiment lamentable.