iOS 8.4 -> App Musique & Note chanson

sebas_

Membre actif
20 Février 2009
525
11
Buenos Aires
Bonjour,
Avant de telecharger iOS 8.4, j'aimerai savoir si l'option de noter une chanson est toujours accessible de maniere rapide (actuellement, appuie sur la pochette de la chanson quand elle est en train d'etre jouee)
J'utilise enormement les listes de lectures intelligentes dans iTunes, et tout est base sur un systeme de notation que j'ai mis pres de 10 ans a creer..

Merci de vos retours!

Oui, c'est encore accessible mais en touchant le nom de la musique, ça ne fonctionne plus en appuyant sur la pochette.

• J’aime
Réactions: sebas_
Merci beaucoup DarkFlamme, ca fonctionne nikel,je viens de DL.
Vu que ta l'air callesur le sujet, sais tu comment rajouter un coeur sur toutes mes chansons de 4 et 5* d'un coup (sur iTunes c'est plus pratique j'imagine?)

Merci beaucoup DarkFlamme, ca fonctionne nikel,je viens de DL.
Vu que ta l'air callesur le sujet, sais tu comment rajouter un coeur sur toutes mes chansons de 4 et 5* d'un coup (sur iTunes c'est plus pratique j'imagine?)

@sebas_ : Non désolé je ne sais malheureusement pas ajouter automatiquement des cœurs sur les chansons. Je n'ai pas essayé cette fonctionnalité car j'ai un peu peur que mes chansons ne soient plus triées correctement (j'ai mis plus de 3h à tout trier).