IPAD 7 ios 14.5 désactivé

budcorp

Membre enregistré
6 Mai 2021
3
1
47
Bonjour @ tous,

L'iPad en question appartient à ma fille. Elle a oublié son code et l'a finalement bloqué. C'est a ce moment là qu'elle demande de l'aide à son papa d'amour o_O.

Je trouve le moyen de l'aider en passant par le mode DFU et iTunes sauf que ses sauvegardes sont sur iClood.

Peut on faire autrement que passer par Apple ?

Pourrais je utiliser la sauvegarde de mon iPad 2 (il fonctionne encore très bien pour son grand age) pour réinitialiser le sien (Proposition peut-être idiote ?)

Merci pour vos réponses
 
Si ses sauvegarde sont sur iCloud, tu réinitialises sans te préoccupe du contenu et ensuite, tu suis la procédure de récupération de la sauvegarde. Mais il faut être certain que celle-ci est bien sur iCloud. Le mieux serait, à partir d'un ordinateur, de te connecter sur iCloud.com et de rentrer les identifiants de ta fille pour vérifier ce qui est bien présent sur le cloud et si la sauvegarde est bien là.
 
Merci gnew, pour ces 1ères réponses.
Lorsque je suis sur iTunes en mode DFU, je n'ai que "mettre à jour" ou "restaurer". J'ai bien cliquer sur restaurer mais rien ne s'est produit.
Je ne peux pas le réinitialiser directement via l'iPad car elle a bloqué l'accès en oubliant son code.
Merci
 
Restauration effectuée !!

En relisant le poste de gwen, j'ai réalisé qu'il y avait peut-être un souci sur l’ordinateur de ma fille et la version d'iTunes :eek:!
J'ai tenté la restauration à partir de MON PC et en 5mn (j'exagère un peu !) c'était bon !!

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Gwen