iPad mini Noir ou Blanc?

Le probleme c'est que j'utilise l'iPad toute la journée, je bosse avec, et le soir, pour le perso... donc à la fin du compte, ça fait beaucoup trop de coup de chiffon !!!

Noir garçon et blanc fille, c'est un peu fermé comme façon de voir les choses non ?
ça me rappelle un sketch de florence foresti tiens ! ;)

je suppose que tu ne passes pas ton temps non plus a nettoyer ton iphone ton mac ta bagnole,tes lunettes ta montre ,ta baraque...bref faudrait pas devenir manioc-depressif pour un ipad même hors de prix

Ps j'aime pas le blanc , au Cambodge c'est signe de deuil Brr.........
et en France c'est signe de mariage...brrrrrrrrrr:D
 
Bah mon iPhone est blanc ! Donc je vois pas les poussieres !! lol

J'suis pas maniaque pour un sous, mais je trouvais vraiment que ça faisait crado !
chacun son trip hein !
 
et bien pour moi le plaisir est dans le changement! :D

tantôt blanc, tantôt noir, que ce soit pour mes iPhones ou mes iPads.


Aujourd'hui je suis tout en noir! j'avoue que je ne détesterai pas de la couleur comme pour les iPods! après tout......
 
et bien pour moi le plaisir est dans le changement! :D

tantôt blanc, tantôt noir, que ce soit pour mes iPhones ou mes iPads.


Aujourd'hui je suis tout en noir! j'avoue que je ne détesterai pas de la couleur comme pour les iPods! après tout......

Bah je croyais que t'avais pris le mini blanc moi... j'ai encore rien compris, lol !!!


Les iPads de couleurs comme les iPod, j'suis partante aussi.


L'iPad mini noir, je le trouve vraiment top, c'est pas le souci, mais à l'usage, pas pour moi au final... un petit iPad rouge, why not ?
 
@Miiwii, pourtant je fais plus simple que toi!!!! :D
mon iPad 2 était blanc. J'ai pris le mini en noir!

Par contre je suis en galère avec! j'attends UPS pour un retour au sav.
Heureusement que j'ai donné mon iPad 2. blanc ;) a mon fils, je peux le squatter en attendant....


Mais je ne crois pas que cela soit lié à la couleur. :D
 
je suppose que tu ne passes pas ton temps non plus a nettoyer ton iphone ton mac ta bagnole,tes lunettes ta montre ,ta baraque...bref faudrait pas devenir manioc-depressif pour un ipad même hors de prix

Ps j'aime pas le blanc , au Cambodge c'est signe de deuil Brr.........
et en France c'est signe de mariage...brrrrrrrrrr:D


haha +1000

au moins avec le noir on a la paix :p
 
@Miiwii, pourtant je fais plus simple que toi!!!! :D
mon iPad 2 était blanc. J'ai pris le mini en noir!

Par contre je suis en galère avec! j'attends UPS pour un retour au sav.
Heureusement que j'ai donné mon iPad 2. blanc ;) a mon fils, je peux le squatter en attendant....


Mais je ne crois pas que cela soit lié à la couleur. :D

Aaah merde, c'est quoi le souci !!


@Azety et alan63: le noir c'est la couleur du deuil en France... brrrrrrr
 
Aaah merde, c'est quoi le souci !!



probablement logiciel.


il me demandait sans arrêt de se brancher sur iTunes pour avoir les notifications push, que je les ai ou pas, puis des applis qui ne s'ouvrent plus, et un jeu qui s'installe bancale.....


bref j'ai restauré il s'est coincé sur la pomme, s'est débloqué mais toujours aussi bancale. enfin nouvelle restauration qui elle ne s'est pas faite du tout.
j'ai contacté Apple et donc depuis j'attends des nouvelles UPS. j'espère aujourd'hui, pour l'avoir peut-être en fin de semaine.


depuis je suis maalllhheerrreeuuussseeee! :(
 
Aaaah bah oui je comprends que tu sois trèèès malheureuse ...

Moi j'ai fait changé le blanc en l'ouvrant dans la boutique... un coin etait abimé, comme usé !
À ce prix, j'attends au moins qu'il soit nickel en sortant de la boite !
 
Je préfère que cela arrive maintenant pendant qu'il est sous garantie.je regrette de ne pas avoir un Apple store à côté de la maison, j'aurai peu être eu l'échange immédiat.....


Mais bon en presque 30 ans d'utilisation de produit Apple c'est la première fois que j'ai un soucis.
 
Je vais avoir l'occasion d'acheter un iPad mini à l' étranger, et je me pose bien entendu la question de la couleur !
Pour changer (iPhone, iPad en blanc) je me suis posé la question du noir. Au début je ne voyais que le problème des rayures sur la coque noire. Et j'ai lu avec intérêt les commentaires sur le cadre noir.
Ayant sous la main un GalaxyTab noir, je me suis aperçu que ce que je mettais sur le compte de la taille de l'écran était davantage du aux bordures noires qui donnent l'impression d'avoir un texte "enfermé", coupé de l'extérieur, et enfermant les yeux. Je pense donc, une fois de plus !, prendre un blanc !!
Comme quoi il y a toujours des éléments de réponses sur le forum !:up:
 
Un coup de chiffon et hop
Et puis le blanc , c'est pour les filles ....

Pour les filles ? ...quel cliché ...

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

Le probleme c'est que j'utilise l'iPad toute la journée, je bosse avec, et le soir, pour le perso... donc à la fin du compte, ça fait beaucoup trop de coup de chiffon !!!

Noir garçon et blanc fille, c'est un peu fermé comme façon de voir les choses non ?
ça me rappelle un sketch de florence foresti tiens ! ;)


Assez d.accord.;)
 
Noir pour ma part, je viens d'acheter le mien ce Weekend, super content :D

57308720130406154051.jpg


Avec une coque type Smart Case noire, niquel :)
 
pour ma part question esthetique le noir est bien plus classe et il est sujet au trace de doigt et aux rayures sur la coque mais le blanc est salissant et une fois eteint le blanc autour de l'ecran ne se marie pas super bien avec le noir ne l'ecran éteint et ayant deja eu un iphone 4 blanc je me suis rabattu sur le noir car les contours jaunisses
 
Pour ma part je préfère le blanc, je trouve que le noir fait trop Jacquy-k-2000. bonb c'est mon goût hein. Et je préfère le contour chromé que je trouve classe avec le dos alu. Ensuite le coté salissant ou pas... c'est secondaire. Ensuite encore question esthétique quand j'écris avec sur fond blanc et bien tout ça se marie très bien. De même quand je lis...
 
J'ai fait la bêtise de prendre Mini en noir et le revêtement est pas génial il garde et accumule la transpiration, certes je vis dans un pays ou il fait 300jrs/an + de 30° je doit donc passer un chiffon mouillé très régulièrement je sait pas si il en est de même avec les blanc mais avec mon iPad 3 j'avais pas ce souci