Perso, jattends un peu avant de faire echange. Jai pas envie de recevoir un ipad avec d'autres problemes...
Ca me rappelle mes mésaventures avec l'Imac 27". Echanges multiples pour cause d'écran jaune et DD défectueux. Ensuite carte mère HS suite à une coupure de courant.
C'est quand même pas normal d'acheter un produit Apple en pensant systématiquement que l'on va recevoir un produit comportant des défauts. Il y a, me semble-t'il, un réel problème de qualité chez Apple. Mais apparemment, cela ne semble pas les émouvoir outre mesure...
A force de rogner sur les coûts, on obtient un produit design, certes, mais de qualité très discutable. Cela fait sans doute partie de la stratégie de Steve. Réduire les coûts pour toucher un plus large public... Puis de toute manière, seulement 1% de la clientèle se soucie des défauts. A quoi bon se décarcasser; autant vendre de la m..... bien chère. Et vite on sort un nouveau produit inabouti pour devancer la concurrence. Et ensuite vient la rupture de stock (comme sur les Imac 27") pour essayer de corriger les défauts constatés par les premiers consommateurs téméraires.
Tout ceci pour dire que Apple devient, à mon avis, un fabricant quelconque. Je ne retrouve plus la qualité qui justifiait le prix. Ce n'est PAS la bonne stratégie monsieur Job. On fini par perdre son identité si on recherche uniquement à faire du profit et obtenir de nouvelle parts de marché.
Malgré cela, j'ai "quand même" craqué pour l'Ipad 2.
Je dois faire partie des Appleaddict (et j'en suis pas fier).
J'ai peur car je sent déjà arriver les problèmes... et j'en ai marre de mon APR. C'est une bande d'incompétents. Ils font conneries sur conneries. J'en ai ras le bol.
Finalement, seul mon Iphone fonctionne sans problème. Je croise les doigts.