Iphone 3GS Autofocus Grésille

Fru06

Membre confirmé
24 Mai 2008
99
0
Bonjour a tous

J'ai un iphone 3GS depuis tout juste 1 moi et hier soir âpres avoir filmé dans une soirée

je me suis aperçus que au moment ou l'appareil photo fait l'autofocus il y a un GROS grésillement comme si l'objectif était grippé

Voir ici : http://www.stiprod.fr/IMG_0160

Mais pas le petit grésillement vraiment un bruit énorme que j'entend même quand je prend une video

L'iPhone n'est jamais tombé n'a jamais pris de coup et avant la soirée il ne faisait pas ce bruit

Le fait d'avoir filmé face a un stroboscope et des grosses lumières aurais t il pus endommager l'objectif ????

Pour info : L'autofocus ce fait encore bien mais sur des video on entend bien le Griiiiii Griiiii :)

Si quelqu'un a deja eu ce problème ? (de toute façon il est sous garantie donc bon)
 
bon j'ai la confirmation

Le bruit commence âpres que j'ai filmé un stroboscope (assez loin mais énorme) bien en face

Je pense (même je suis sur) que l'objectif a pas du tout aimé :) puisque âpres ça toute mes vidéos font CRIKKKKK CRIKKKKK CRIKKK :)

Ok j'aurais pas dus filmé quand il y avais le stroboscope mais on pourrais ce poser des question sur la robustesse de l'objectif

Ma fois GARANTIE GARANTIE :)
 
En tout cas, c'est bon a savoir
La seule chose qui soit dommage, c'est que ce soit au dépend de toi et de ta mésaventure...
 
:)

la dessus pas de souci tant cas faire grâce a ça j'éviterais peut être des KRIIII KRIII dans d'autre 3GS

et puis entre nous cela ne m'empêche pas de m'en servir et je vais faire marcher la garantie donc bon :)
 
Bonjour,

l'appareil photo de mon Iphone 3GS s'est mis à faire exactement le même bruit que celui que l'on peut entendre dans ta vidéo (il y a à peu près un mois).

il n'a pas été exposé à quoi que ce soit.

Pour le moment a part le fait que ce bruit soit inquiétant l'appareil fonctionne encore bien.