Bonjour,
La question est simple : Allez vous acheter l'un des deux nouveaux terminaux d'Apple
:zen:
« C » pour Color. Les gens voulaient du « Cheap » depuis quelques années déjà au niveau des rumeurs. Il n'a fallu qu'un pas quand ils ont vu « C » et des coques en plastiques...Non, je crois pas. Surtout pour l'iPhone 5C...c'est une ironie de mettre la lettre "c" pour "cheap", car le prix n'est pas "cheap" mais plutôt "cheat" ! on va pas débourser pour un truc plastique à 600 !
Rien que pour casser les pieds à tous ceux qui ont dénigré ce bijou (en particulier sur ce site), j'achèterai le 5S, dont je n'ai pas vraiment besoin, na ! (je refilerai mon 5 à ma fille qui a un 4, et qui saura bien gérer la situation ...).
Mon seul souci : je vais bientôt arriver à cinq macs, et dix iBidules sur mon ID Apple ....
@ thebig : Tain, j'ai l'impression de (re)vivre ta vie (c'est limite dérangeant). :heu:
Rien que pour casser les pieds à tous ceux qui ont dénigré ce bijou (en particulier sur ce site), j'achèterai le 5S, dont je n'ai pas vraiment besoin, na ! (je refilerai mon 5 à ma fille qui a un 4, et qui saura bien gérer la situation ...).
Mon seul souci : je vais bientôt arriver à cinq macs, et dix iBidules sur mon ID Apple ....
Je n'ai jamais manqué d'argent mais la c'est juste de l'indécence.
Ce n'est pas de l'indécence, mais du second degré !!!!!!!
Faut pouvoir lire entre les lignes ...:o
Mais on voit rien si on lit entre les lignes !!!! mad:
La preuve, Mopiu n'a rien vu non plus avec le résultat que le pauvre umrk se fait "casser"
... ou à des pauvres qui habitent 10 m2 à 4 et qui n'auraient jamais su se payer le forfait...:oSi il l'avait donné à un bébé de 2 mois, à son chat, à un manchot muet :zen: