Iphone 5C & 5S ! Décision d'achat ?

Allez vous acheter l'un des deux nouveaux Iphone (5C & 5S)

  • Oui, le 5S

    Votes: 48 36,4%
  • Oui, le 5C

    Votes: 8 6,1%
  • Non, je tire ma révérence cette fois ci (Android)

    Votes: 8 6,1%
  • Non, je garde celui que j'ai actuellement

    Votes: 54 40,9%
  • Seul Dieu le sait !

    Votes: 14 10,6%

  • Total voters
    132
Pour repondre a la question je garde mon 4 jusqu'au 6... Wait and see
 
Sans porter de jugement quelconque vous ne trouvez pas que le modèle Or pour un homme ça fait efféminé :( ?
Clinquant (ou voyant) peut-être. Mais efféminé, je ne vois pas trop pourquoi : je ne crois pas que l'or soit particulièrement associé à la féminité.
 
Dernière édition:
Comme je n'installe pas Flash, je ne peux pas voir la vidéo, mais je crois me souvenir de la scène... ;)
 
Déjà commandé le 5C pour ma fille , ce sera son premier i-phone ............qu'elle pourra marier avec son mac book blanc ....
et dès le 20 je commande le 5S pour moi car mon 4 , commence à montrer des signes de faiblessse . Donc cette fois ci je n'attends pas .

En effet j'ai l'habitude de sauter des générations , j'ai commencé par un 3G , car effectivement un I -phone sans 3G pas d’intérêt , j'ai pas pris le 3GS , et j'ai attendu la sortie du 4S pour avoir mon 4 moins cher ....
Le 4S cela a été pour ma femme , mais seulement l'année dernière quand le 5 est sorti .....
( là aussi avec un prix en baisse)
c'est dommage on a jamais les i-phone dans le refurb .......:( .
 
Déjà commandé le 5C pour ma fille , ce sera son premier i-phone ............qu'elle pourra marier avec son mac book blanc ....
Ça m'fait penser...
Il va falloir une version d'iTunes récente pour faire de la synchro'... Le MB (sous-entendu la version de Mac OS X) de ta fille pourra-t-il bénéficier de cette MàJ ?
 
Je suis passé à l'Apple Store du coin ce midi et je m'disais : dommage qu'ils ne soldent pas les iPhone 5 en présentation... :)
 
" l'iPhone 5C est très bien accueilli par le grand public grâce à ses différentes couleurs."
Et ils le savent comment ça ? Moi dès que je croise des gens avec qui j'en parle, ils me tirent un "bof" de 6 pieds de longs et ce ne sont pas des technophiles mais de potentiels acheteurs lambda ;)

Parce que les gens que tu croises ne sont pas les mêmes que ceux qui ont été interrogés :D
 
Ton public n'est peut-être pas assez grand.
 
Parce que les gens que tu croises ne sont pas les mêmes que ceux qui ont été interrogés :D

Oh tu sais moi je n'ai pas de public attitré personnellement :D
Blague à part j'attends de voir les vrais premiers chiffres de vente. Je ne dis pas que le 5C sera un bide mais cela ne me surprendrait pas que ce ne soit pas un carton ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Ton public n'est peut-être pas assez grand.

Je ne fréquente que des gens de plus d'1 m 40 :zen:
 
bonjour,

existe-t-il un moyen pour bloquer et ne pas installer les app mises à jour pour IOS 7, le système d'exploitation sans imagination des devices Apple?
 
bahvisiblement si :D
:)

D'une certaine manière, cela conforte ceux qui pensaient que, quitte à acheter un téléphone plutôt cher, autant dépenser cent euros de plus et prendre le 5S.

Il est possible que le côté acidulé du 5C effraie un peu le consommateur potentiel : après tout, les couleurs pétantes, c'est plutôt pour les jeunes que le cadre tristounet [chemise blanche ou bleue ou rayée bleu et blanc de rigueur, sur fond de costume gris anthracite]. Or comme c'est le second qui a les euros plutôt que le premier : ça ne doit pas aider.

Avec un peu de chance, on va avoir un 5C à cent euros de moins autour de Noël (Noël !!).
 
:)

D'une certaine manière, cela conforte ceux qui pensaient que, quitte à acheter un téléphone plutôt cher, autant dépenser cent euros de plus et prendre le 5S.

Il est possible que le côté acidulé du 5C effraie un peu le consommateur potentiel : après tout, les couleurs pétantes, c'est plutôt pour les jeunes que le cadre tristounet [chemise blanche ou bleue ou rayée bleu et blanc de rigueur, sur fond de costume gris anthracite]. Or comme c'est le second qui a les euros plutôt que le premier : ça ne doit pas aider.

Avec un peu de chance, on va avoir un 5C à cent euros de moins autour de Noël (Noël !!).

D'ou le fait qu'il y 'a un gros décallage entre l'image renvoyée par cet iphone et son prix. Ils ont plus de nez chez la pomme...