M
Membre supprimé 2
Invité
Il est peut être pas allé assez loin dans le 2nd degré, il faut assumer aussi![]()
J'ai le cuir épais, pas grave ... par contre on dérive , et on se rapproche du bar, là ....
Il est peut être pas allé assez loin dans le 2nd degré, il faut assumer aussi![]()
par contre on dérive , et on se rapproche du bar, là ....
La fonction fingerprint est bien mais bon les rumeurs ont tué un peu l'effet Waouu d'Apple... limite je suis déçu car ils ont gardé le bouton physique alors qu'un bouton tactile aurait été mieux à mon avis..
Et tu fais comment la différence entre une identification et l'appui d'un bouton home ?
Et tu fais comment la différence entre une identification et l'appui d'un bouton home ?
Moi aussi , mais il est doucement poussé vers la sortie par la derniere version d'IOSMon iPhone 4 me convient très bien.
Firefox OS, c'est tout autre chose. Et il va plutôt être utilisé pour des téléphones peu chers, dans un premier temps. C'est difficile de comparer avec un téléphone sous iOS.Perso le tarif de l'iphone est trop excessif.
J'attends beaucoup de Firefox OS mais j'ai comme le sentiment que certains vont lui mettre des battons dans les roues !
Ces gens qui n'achètent pas français et qui se jettent sur un iPhone plutôt que de commander un Airbus.
Je passe mon tour et me réserve pour le prochain iPad.
j'ai bien peur que pour le mini la tendance coloriage perdure.....
Ouais c'est pas top ce design mais j'espère un modèle plus fin aussi équipé du A7 car avec iOS 7 ça lague grave
Indépendamment de ça le design software IOS7 et hardware iPhone 5C est ...curieux genre cadeaux machine plaisir d'offrir dans les fêtes foraines de ma jeunesse , mais à un tarif élyséen