Iphone 5C & 5S ! Décision d'achat ?

Allez vous acheter l'un des deux nouveaux Iphone (5C & 5S)

  • Oui, le 5S

    Votes: 48 36,4%
  • Oui, le 5C

    Votes: 8 6,1%
  • Non, je tire ma révérence cette fois ci (Android)

    Votes: 8 6,1%
  • Non, je garde celui que j'ai actuellement

    Votes: 54 40,9%
  • Seul Dieu le sait !

    Votes: 14 10,6%

  • Total voters
    132
Je vé achté un ifone 5c vers telemment c ccool trolololol :rateau: :rose:
 
L'iPhone 5S et son proco 64 bits sur un téléphone! Je trouve que c'est un peu too much sinon c'est bien qu'Apple se souvienne qu'un téléphone sert surtout à téléphoner...

http://www.youtube.com/watch?v=heV0CNzC9OI

La fonction fingerprint est bien mais bon les rumeurs ont tué un peu l'effet Waouu d'Apple... limite je suis déçu car ils ont gardé le bouton physique alors qu'un bouton tactile aurait été mieux à mon avis..
 
Dernière édition:
La fonction fingerprint est bien mais bon les rumeurs ont tué un peu l'effet Waouu d'Apple... limite je suis déçu car ils ont gardé le bouton physique alors qu'un bouton tactile aurait été mieux à mon avis..

Et tu fais comment la différence entre une identification et l'appui d'un bouton home ?
 
Et tu fais comment la différence entre une identification et l'appui d'un bouton home ?

Tu mets l'identification sur l'écran :mouais:

J'ai énormément de mal avec les boutons, après être passé un bref instant sur le Z10, difficile pour moi de retourner à un bouton "home", et/ou à d'autres boutons (android, WP), c'est tellement plus efficace sans.

Après je pense à titre totalement personnel, que vu la politique d'APPLE (le plus simple possible) le fait de garder ce bouton est effectivement plus simple, vu que le retrait du bouton entraine indubitablement une nouvelle gestuelle pour l'utilisateur à apprendre, et l'utilisateur d'iphone déteste apprendre, il faut que tout soit simple. (C'est pas nécessairement un reproche, juste j'adhère pas, après il y a le jailbreak aussi ...).

:zen::zen::zen:

En parlant d'identification c'est quand même juste hallucinant ce système pour le grand public, en sachant que le véritable problème c'est plus le pillage des informations concernant la vie privée .... A la limite un mec qui a des informations délicate ne va même pas acheter d'iphone dans le commerce vu qu'ils sont modifiés, bref un truc juste pour faire #chic #sécurité #tinkiettekekettejaiundoigtavecunejoliebagueautourhistoiredebienrayermoniphone.
 
Dernière édition:
Perso le tarif de l'iphone est trop excessif.
J'attends beaucoup de Firefox OS mais j'ai comme le sentiment que certains vont lui mettre des battons dans les roues !
 
Perso le tarif de l'iphone est trop excessif.
J'attends beaucoup de Firefox OS mais j'ai comme le sentiment que certains vont lui mettre des battons dans les roues !
Firefox OS, c'est tout autre chose. Et il va plutôt être utilisé pour des téléphones peu chers, dans un premier temps. C'est difficile de comparer avec un téléphone sous iOS.
D'ici quelques mois, on va voir une bagarre animée (?) entre les différents avatars de Linux pour mobiles, avec Firefox OS, Sailfish, Tizen (entre autres). Android et iOS étant sur une autre planète, pour le moment.
 
Pour quelle raison acheter une de ces deux erreurs de casting ?
Si j'ai bien compris :
  • c'est faire croire qu'il s'agit de nouveautés alors que ce n'est pas le cas !
  • Androïde fait de plus en plus d'émules et semble avoir dépassé iiOS aux dires de certains !
  • Du bas prix à 600 € pour le marché chinois ! La cible doit être la classe moyenne des Chinois, riche de 200 millions d'individus.
  • Quant à la 4G il y aurait beaucoup à dire, en terme de nouveauté en Europe, servie après le reste du monde …

Du coup, les nouveautés techniques ont perdu beaucoup de leur valeur, sinon de leur intérêt !
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Ouais c'est pas top ce design mais j'espère un modèle plus fin aussi équipé du A7 car avec iOS 7 ça lague grave

à se demander si le meilleur des 2 mondes ne serait pas Android pour les bidules et OSX pour les machins
En tout cas je reste chez Apple pour OSX et je lorgne vers le couple Nexus 5 et 7

Indépendamment de ça le design software IOS7 et hardware iPhone 5C est ...curieux genre cadeaux machine plaisir d'offrir dans les fêtes foraines de ma jeunesse , mais à un tarif élyséen
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Indépendamment de ça le design software IOS7 et hardware iPhone 5C est ...curieux genre cadeaux machine plaisir d'offrir dans les fêtes foraines de ma jeunesse , mais à un tarif élyséen

Le 5c m'évoque le temps où mes gamins avaient des patins à roulettes Fisher Price.

Mais je me dis que tout le monde est passé à côté du VRAI scoop.
En fait, après la licence Star Wars, c'est désormais Apple que Disney a racheté...
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64