iPhone 5s iPhone 5S Bouton Power

Ayé changement par un neuf complet dans la boite scéllée avec tous les accessoirs et une nouvelle garantie de 1 an et c'est la qu'on voit la difference avec les iphones reconditioné et les neuf moi au bout de 3 echanges avec des reconditionés en 1 semaine et toujours un probleme bin la accle neuf plus de probleme plus de bouton home qui fait du bruit ni de bouton home et d'ecran qui craque dommage que ca n'ai pas etait comme ca du premier coups
 
Je découvre ce problème après avoir acheté un iPhone 5s neuf, date de fabrication août 2015 d'après Coconut Battery.
Même problème de jeu et bruit du bouton power... Est-ce que maintenant (un an plus tard du dernier post), ils acceptent de le changer en Apple Store ? Ou réparation ? Ou rien du tout ?
Ca vaut le coup que j'y passe ou je risque d'en avoir un autre avec le même problème voire davantage de problèmes ?

Merci
 
Si ton iPhone 5s est neuf tu as je pense 15j pour le retourner si tu n'es pas satisfait.
Ca, ca dépend où il a été acheté.... tous les commercants ne pratique pas les mêmes conditions en la matière.

Autant pour la vente par correspondance il y a des règles imposées, autant pour l'achat en magasin, la règle de base c'est qu'il n'y a pas de droit de retractation
 
Je sais que je pourrais sans doute le retourner mais ce n'est pas ma question.
Il s'agit plutôt de savoir s'il s'agit bien d'un problème et si la plupart des iPhone 5s ont ce problème ça ne sert pas à grand chose de le changer. Et de savoir si Apple reconnait que c'est un défaut.
 
Je sais que je pourrais sans doute le retourner mais ce n'est pas ma question.
Il s'agit plutôt de savoir s'il s'agit bien d'un problème et si la plupart des iPhone 5s ont ce problème ça ne sert pas à grand chose de le changer. Et de savoir si Apple reconnait que c'est un défaut.
Non. Il n'existe pas (à ma connaissance) de défaut généralisé sur ce symptôme. Et donc pas de programme de rappel non plus.
Ceci étant dit ça ne veut pas dire que ton problème n'existe pas et puisque tu es encore sous garantie, tu peux prendre rdv en Apple Store et aller le montrer au Genius Bar.
 
Bonjour à ce que je voit je suis pas le seul à avoir ce problème mon bouton quand je secoue fait du bruit et je sais que l'APN fait pas un bruit aussi équeurant êt même quand je le tatine il bouge pas mal est ce que pour ceux qui ont eu un remplacement d'iPhone 5s or 32go récemment ont le même problème par ce que Apple veulent m'envoyer à 1h de chez moi merci.