iPhone 5s iPhone 5S Bouton Power

non blaste a raison , d'ailleurs même l'alu est refondu, moulé etc.... bah oui quoi logique , un iphone non déballé doit être refait de A à Z c'est bien connu !

pfff vraiment les gars vous ne savez rien !


Non franchement blaste , prend une tisane et va dormir , je pense que tu est bien fatiguer..... à force de soudé/dessoudé des procos.

juste comme ça tu as quoi comme matos pour de la micro soudure ? un fer à souder avec étain de 8 :D ?
 
Tu déssoudes des processeurs d'iPhone tous les jours ??
J'aimerais beaucoup avoir un aperçu photographique de ton plan de travail, ça m'intéresse au plus haut point !


Ca me semblait assez simple : Parce qu'Apple a toujours réservé les iPhones reconditionés à leur propre SAV contrairement aux autres produits.
Mais je ne suis sans doute pas assez intelligent.



Ton condescendance est celle du mec qui porte le plus grand mépris sur les autres. Tous les autres.
Tu es dieu, nous sommes des merdes. :up:

J'ai déjà tout expliqué plus, tu n'as quà lire tranquillement.

Enfin j'ai autant de condéscendance que toi d'arrogance et de conneries à parler de ce que tu ne connais pas.

Je ne suis pas dieu, mais tu es bien une merde. :zen:
 
J'ai déjà tout expliqué plus, tu n'as quà lire tranquillement.
Mais non cher maitre, tout n'a pas été expliqué !
On fait comment pour la photo de ton plan de travail ?
Car voyez vous, je suis un peu comme saint Thomas... :D
 
Mais non cher maitre, tout n'a pas été expliqué !
On fait comment pour la photo de ton plan de travail ?
Car voyez vous, je suis un peu comme saint Thomas... :D

Tu as déjà entendu parler de confidentialité ? Je dépasse déjà un peu les bornes ici. Mais je t'avoue que c'est plus un mouvement d'humeur qu'autre chose : à lire tant de conneries, parfois, on craque.

Un indice, on ne fait pas cela sur un plan de travail ;)

Sinon, toi on doit te croire sur parole, par contre on doit tout appuyer photo à l'appuis pour que tu daignes accepter un propos ?

Tu crois qu'Apple a vraiment quelque chose à foutre de vos délires sur ce site ? La société regarde les stats, contrôle les cas et adapte ses règles selon les progrès et le marché.

Pas selon tes principes du genre saint Thomas.
 
Merci, je me suis bien marré. :D
Je te voyais déjà un peu psychopathe, je peux maintenant y ajouter mythomane ! :cool::sleep:


Voilà enfin quelque chose sur lequel on peut être d'accord à 100% ! :up:

Toujours dans la conneries pour te donner raison, c'est un remarquable procédé lorsqu'on a rien d'intelligent à dire.

Tu te la racontes moi je sais, et si une personne semble en savoir plus, je l'attaque sur tout et n'importe quoi pour tenter de la décrédibiliser. De plus tu détourne les propos, ce qui montre bien l'absence d'éthique dont tu fais preuve ici.

Alors c'est quoi la prochaine attaque, un truc sur le physique, et tu fera croire que tu m'as déjà vu pour qu'on te donne du crédit ? Tu es pathétique.

Pour finir, je suis un mytho ? Et comment crois-tu que les sites de ce type obtiennent des infos internes d'Apple ? En devinant juste à chaque fois ou parce que des gens de l'intérieur font fuiter les infos contre de l'argent ou même parfois pour rien ? En ce qui me concerne, je ne suis pas payer pour m'exprimer ici, c'est surtout une manière de participer à freiner la désinformation de merde que vous aimez pratiquer, aussi parce que cela me détend, paradoxalement, de vous mettre devant vos inepties.
 
et si une personne semble en savoir plus, je l'attaque sur tout et n'importe quoi pour tenter de la décrédibiliser.
Ben oui, on a vu hein ! On peut être con mais quand même... ;)
Il serait pas question de mettre en cause la parole de celui qui sait tout, celui qui voit tout, qui entend tout !
Le grand sage au milieu du grand tout !!! Un pharaon quoi. :siffle: :zen:


De plus tu détourne les propos, ce qui montre bien l'absence d'éthique dont tu fais preuve ici.
Pour un mec qui invoque la "confidentialité" pour éviter de d'avoir à se justifier tout en balançant des inepties aussi stupides et sans le début de la moindre preuve, tu te poses là en terme d'éthique. :up:


En ce qui me concerne, je ne suis pas payer pour m'exprimer ici
En ce qui me concerne, je serais prêt à payer un peu pour que tu ne t'exprimes plus.
 
Ben oui, on a vu hein ! On peut être con mais quand même... ;)
Il serait pas question de mettre en cause la parole de celui qui sait tout, celui qui voit tout, qui entend tout !
Le grand sage au milieu du grand tout !!! Un pharaon quoi. :siffle: :zen:


Pour un mec qui invoque la "confidentialité" pour éviter de d'avoir à se justifier tout en balançant des inepties aussi stupides et sans le début de la moindre preuve, tu te poses là en terme d'éthique. :up:



En ce qui me concerne, je serais prêt à payer un peu pour que tu ne t'exprimes plus.

Et elles sont où les tiennes de preuves ?

Je ne suis pas d'accord avec toi, je partage un peu de ce que je sais parce que c'est mon job, et forcément je suis un mytho/grand manitou ?

Je suis sensé ne rien dire juste pour ne pas te déranger ?

T'es sûrement le pire sophiste que j'ai pu voir ici.

Quand à rgi, je préfère ne pas trop relever plus, ça ne sert à rien.
 
Et elles sont où les tiennes de preuves ?
C'est un peu toujours la même chose avec les gens comme toi.
Vous affirmez et charge aux autres d'apporter la preuve du contraire, preuve que quoiqu'il arrive vous ne cautionnerez jamais...
Un peu facile non ?


je partage un peu de ce que je sais parce que c'est mon job
Rassure moi : tu n'es pas au contact direct de la clientèle quand même ? Parce que si tu traites tes clients comme nous il doivent, au choix :
1/ Partir en pleurant.
2/ Te mettre leur poing sur la gueule avant de partir.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
1/ Partir en pleurant.
2/ Te mettre leur poing sur la gueule avant de partir.

:D ... Même pas ! Moi, il me fait rigoler ... tu prends blaste, tu lui mets le nez dans le caca, tu enfonces bien et tu tournes en même temps, tu l'obliges à garder les narines ouvertes et il te soutiendra mordicus que ça sent le Chanel n° 5 !:love:

Il y en a des tonnes comme çà ... faut pas s'inquiéter !:D
 
  • J’aime
Réactions: MarcMame
Merci de montrer à quel point vous êtes réellement des crevards sans cervelles. Non vraiment, votre niveau intellectuel est bien reflété par vos interventions.

"C'est un peu toujours la même chose avec les gens comme toi.
Vous affirmez et charge aux autres d'apporter la preuve du contraire, preuve que quoiqu'il arrive vous ne cautionnerez jamais...
Un peu facile non ?
"

Et toi tu nies tout en bloc, n'est-ce pas encore plus facile ? D'ailleurs j'attends toujours tes "preuves" pour pouvoir ne pas les cautionner ;)

"Rassure moi : tu n'es pas au contact direct de la clientèle quand même ? Parce que si tu traites tes clients comme nous il doivent, au choix :
1/ Partir en pleurant.
2/ Te mettre leur poing sur la gueule avant de partir."

Si si, justement je vois souvent des clients en face, et en général ils me remercient d'avoir trouvé une solution à leur problème. Oulà ça doit vous choquer profondément ça, je sens que je vais encore avoir droit aux insultes etc.

"ben ouais ta aucuns arguments , aucun savoir, alors il est impossible pour toi de relever quoique se soit."

Les arguments, les faits, je les assez écris en ce qui concerne le refurb et le déblocage. Et étrangement, sur certains points, vous n'avez rien relevé, étrange non ? Peut-être parce que vous avez l'habitude d'occulter dès que vous devez accepter que vous avez tort.

"Même pas ! Moi, il me fait rigoler ... tu prends blaste, tu lui mets le nez dans le caca, tu enfonces bien et tu tournes en même temps, tu l'obliges à garder les narines ouvertes et il te soutiendra mordicus que ça sent le Chanel n° 5 !

Il y en a des tonnes comme çà ... faut pas s'inquiéter !"

Je suis pas certain que tu aurais les couilles de faire quoi que ce soit si j'étais en face de toi. Des mecs comme toi, des baltringues qui se la jouent gros bras sur le net et qui ne bronchent pas dans la réalité, oui, il y en a des tonnes, à commencer par MarcMame et rgi. Je kifferais vous avoir en face et vous entendre dire à haute voix les insanités que vous débitez bien planqués derrière votre écran. D'ailleurs j'habite en région parisienne, si ça vous dit c'est quand vous voulez ;)


C'est si terrible d'accepter que les choses ne soient pas comme vous voudriez qu'elles soient ? Franchement, j'ai quel intérêt à venir raconter ce que je raconte ? Sachant à l'avance que ça tournera au vinaigre ? Si j'étais un mec lambda et qu'on suis votre raisonnement, pourquoi je défendrais ces points de vue ? Par pure masochie ? Et si j'étais un fanboy, pourquoi je ne défendrais pas Apple bec et ongle sur tout et n'importe quoi ? Je n'intervient que là où j'ai quelque chose à dire, et vous, sur les deux topics concernés, vous arrivez en mode "t'es qu'un mytho, tu crains, tu dis de la merde", persuadés que vous avez la vérité absolue.

Mais vous travaillez chez Apple ? Vous y avez déjà travaillé ? C'est si invraisemblable que quelqu'un qui y travaille parle un peu de ce qu'il y fait parce qu'il voit que beaucoup sont dans le faux et que ça pourrait servir d'expliquer certaines choses ? Comme si je venais dans des discussions sur vos domaines pros et que je vous disais "vous êtes des mythos, vous dites de la merde, vous ne savez rien, barrez-vous d'ici" alors que je n'y connais rien. Ce site parle des produits Apple, je travaille chez Apple. Désolé de connaitre ce domaine qui me fait bouffer et payer mes factures.

Hmmmmm... En fait je ne sais même plus pourquoi j'écris ça, puisque de toute façon, vos réponses vont rester les mêmes, vont détourner mes propos parce que ça vous fait marrer bêtement, vont m'attaquer gratuitement parce que c'est tout ce qu'il vous reste.

Vous préférez croire qu'Apple peut tout faire sans limites pour débloquer vos tels ? Allez-y.
Vous voulez croire que les tels refurbs c'est du bricolage comme le font les opérateurs qui vous les vendent comme des neufs, sur le net et même parfois en boutique (true story, mais sûrement que vous allez me dire que je suis encore un mytho car ces bons opérateurs sont forcément au dessus de tout ça et que vous n'avez jamais pu vous faire avoir car vous savez tout sur tout) ? Allez-y.

De mon côté, j'ai la conscience tranquille sur mon discours, et comme je l'ai dit dans l'autre topic, on sait tous comment ça va finir : vous allez dépenser votre fric chez nous, allez revenir dès que vous n'allez pas savoir vous servir de votre appareil en disant "il faut le changer !" parce que sur macg ils ont dit que c'était ça la vérité, dans les 3/4 des cas on va vous fourrer des grosses quenelles en vous disant sans trop le dire que vous êtes des blaireaux et le cycle va continuer. Perso j'ai un CDI et un bon salaire, et je sais qu'avec des gens comme vous, je suis tranquille jusqu'à ma retraite et au-delà.

Donc ne changez rien, rester des crevards écervelés, refusez toutes infos qui en fait pourraient vous être utiles pour avoir plus de contrôle sur le système et continuez à nous filez vos économies bien docilement. Pensez-y la prochaine fois que vous irez au Genius Bar, que vous appellerez Apple Care (qui sous traite en masse avec des boites qui traitent aussi bien les clients Apple que les clients William Saurin depuis le Portugal ;) ), ou que vous achèterez un produits chez Apple : vous ouvrez bien grand vos gueules ici mais là-bas, vous lâchez la tune, parce qu'au fond, vous aimez ça.

Quoi que non, en fait, vous n'y penserez pas. Ce serait trop facile pour vos esprits sur-développés avec vos QI de génies. Donnez-nous la tune en mode automatique, comme d'hab, on s'occupe du reste ;)

Elle est belle au fond, la french customers touch :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
soit pas mauvais parceque t'es un novice.

donne un lieu de rdv et je me ferais un plaisir de t'apprendre ce que tu ne connais pas.

ton histoire de refurb je ne sais pas quoi en dire tellement tu est tomber bien bas.

tu ne te rend même pas compte des ânneries que tu raconte.

Le désimlockage se fait sans avoir besoin de restaurer, de brancher son ibidule sur itunes pour le synchro, je t'es fourni le lien qui en parle.

Alors pourquoi tu persiste dans la connerie ?
 
soit pas mauvais parceque t'es un novice.

donne un lieu de rdv et je me ferais un plaisir de t'apprendre ce que tu ne connais pas.

ton histoire de refurb je ne sais pas quoi en dire tellement tu est tomber bien bas.

tu ne te rend même pas compte des ânneries que tu raconte.

Le désimlockage se fait sans avoir besoin de restaurer, de brancher son ibidule sur itunes pour le synchro, je t'es fourni le lien qui en parle.

Alors pourquoi tu persiste dans la connerie ?

Check tes MP ;)

Au cas où tu ne viendrais pas (sic), ton histoire de synchro c'est valable pour certaines personnes selon un certain contexte. Et ceux qui ont un problème avec le déblocage de leur tel ne peuvent en général pas finaliser simplement comme cela, ils doivent très souvent réinitialiser/restaurer (ce qui fonctionne pour tout le monde quelle que soit la situation). Bien sûr, tu ne connais pas forcément tous ces gens qui galèrent, de mon côté j'en vois quasi tous les jours. Et comme on est sur un forum où les gens cherchent aussi de l'aide, ça me parait logique de m'adresser à eux avec une solution, ce que tu ne fais pas dans le cas présent.

Mon histoire de refurb te parait invraisemblable ? Parce que la votre est vraisemblable ? J'ai bossé un temps pour un sous traitant qui effectue des travaux avec RFL, qui gèrent entre autre les retours du Genius Bar et le refurb. Et je peux te dire que cette histoire de refurb, c'est ce qu'il se passe dans le monde réel, pas dans tes fantasmes de blaireau made in macg ;)

Je vous laisse continuer vos blabla de users de caniveau, see ya via le Genius Bar et Apple Care pour vos prochains "achats".

Edit : bien entendu tu n'es pas venu au rdv, prouvant une fois de plus quelle baltringue tu es.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai un 5s or 64gb et j'ai deja fait 4 echange au sav car le bouton power bouge fait du bruit et quand le vibreur se met en route c'est la cata. J'ai donc etait dans un apple store et c'est normale soit disant super pour un tel à 917€
 
Moi c'est une cata avec cet iphone 5s que je viens d'aller chercher a l'apple store apres 4 echange par ups j'ai decidé d'aller a l'apple store et c'est encor pire rien qu'en ecrivant un sms ou quand le vibreur se met en route le bouton power fait un bruit de fou et bouge dans tous les sens je deviens fou et ne sais plus quoi faire aprés 4 echange ups chez moi et un à l'apple store toujours pareil je suis trés decu d'apple pourtant j'ai eu tous les iphones mais sav nul pour redonner des iphones reconditionés avec toujours les meme problemes.. Des fois je me demande si c'est pas moi qui abuse et exagere mais non meme à l'apole store il constate les problemes pour un tel à 917€ c'est inadmissible