Merci de montrer à quel point vous êtes réellement des crevards sans cervelles. Non vraiment, votre niveau intellectuel est bien reflété par vos interventions.
"C'est un peu toujours la même chose avec les gens comme toi.
Vous affirmez et charge aux autres d'apporter la preuve du contraire, preuve que quoiqu'il arrive vous ne cautionnerez jamais...
Un peu facile non ?
"
Et toi tu nies tout en bloc, n'est-ce pas encore plus facile ? D'ailleurs j'attends toujours tes "preuves" pour pouvoir ne pas les cautionner
"Rassure moi : tu n'es pas au contact direct de la clientèle quand même ? Parce que si tu traites tes clients comme nous il doivent, au choix :
1/ Partir en pleurant.
2/ Te mettre leur poing sur la gueule avant de partir."
Si si, justement je vois souvent des clients en face, et en général ils me remercient d'avoir trouvé une solution à leur problème. Oulà ça doit vous choquer profondément ça, je sens que je vais encore avoir droit aux insultes etc.
"ben ouais ta aucuns arguments , aucun savoir, alors il est impossible pour toi de relever quoique se soit."
Les arguments, les faits, je les assez écris en ce qui concerne le refurb et le déblocage. Et étrangement, sur certains points, vous n'avez rien relevé, étrange non ? Peut-être parce que vous avez l'habitude d'occulter dès que vous devez accepter que vous avez tort.
"Même pas ! Moi, il me fait rigoler ... tu prends blaste, tu lui mets le nez dans le caca, tu enfonces bien et tu tournes en même temps, tu l'obliges à garder les narines ouvertes et il te soutiendra mordicus que ça sent le Chanel n° 5 !
Il y en a des tonnes comme çà ... faut pas s'inquiéter !"
Je suis pas certain que tu aurais les couilles de faire quoi que ce soit si j'étais en face de toi. Des mecs comme toi, des baltringues qui se la jouent gros bras sur le net et qui ne bronchent pas dans la réalité, oui, il y en a des tonnes, à commencer par MarcMame et rgi. Je kifferais vous avoir en face et vous entendre dire à haute voix les insanités que vous débitez bien planqués derrière votre écran. D'ailleurs j'habite en région parisienne, si ça vous dit c'est quand vous voulez
C'est si terrible d'accepter que les choses ne soient pas comme vous voudriez qu'elles soient ? Franchement, j'ai quel intérêt à venir raconter ce que je raconte ? Sachant à l'avance que ça tournera au vinaigre ? Si j'étais un mec lambda et qu'on suis votre raisonnement, pourquoi je défendrais ces points de vue ? Par pure masochie ? Et si j'étais un fanboy, pourquoi je ne défendrais pas Apple bec et ongle sur tout et n'importe quoi ? Je n'intervient que là où j'ai quelque chose à dire, et vous, sur les deux topics concernés, vous arrivez en mode "t'es qu'un mytho, tu crains, tu dis de la merde", persuadés que vous avez la vérité absolue.
Mais vous travaillez chez Apple ? Vous y avez déjà travaillé ? C'est si invraisemblable que quelqu'un qui y travaille parle un peu de ce qu'il y fait parce qu'il voit que beaucoup sont dans le faux et que ça pourrait servir d'expliquer certaines choses ? Comme si je venais dans des discussions sur vos domaines pros et que je vous disais "vous êtes des mythos, vous dites de la merde, vous ne savez rien, barrez-vous d'ici" alors que je n'y connais rien. Ce site parle des produits Apple, je travaille chez Apple. Désolé de connaitre ce domaine qui me fait bouffer et payer mes factures.
Hmmmmm... En fait je ne sais même plus pourquoi j'écris ça, puisque de toute façon, vos réponses vont rester les mêmes, vont détourner mes propos parce que ça vous fait marrer bêtement, vont m'attaquer gratuitement parce que c'est tout ce qu'il vous reste.
Vous préférez croire qu'Apple peut tout faire sans limites pour débloquer vos tels ? Allez-y.
Vous voulez croire que les tels refurbs c'est du bricolage comme le font les opérateurs qui vous les vendent comme des neufs, sur le net et même parfois en boutique (true story, mais sûrement que vous allez me dire que je suis encore un mytho car ces bons opérateurs sont forcément au dessus de tout ça et que vous n'avez jamais pu vous faire avoir car vous savez tout sur tout) ? Allez-y.
De mon côté, j'ai la conscience tranquille sur mon discours, et comme je l'ai dit dans l'autre topic, on sait tous comment ça va finir : vous allez dépenser votre fric chez nous, allez revenir dès que vous n'allez pas savoir vous servir de votre appareil en disant "il faut le changer !" parce que sur macg ils ont dit que c'était ça la vérité, dans les 3/4 des cas on va vous fourrer des grosses quenelles en vous disant sans trop le dire que vous êtes des blaireaux et le cycle va continuer. Perso j'ai un CDI et un bon salaire, et je sais qu'avec des gens comme vous, je suis tranquille jusqu'à ma retraite et au-delà.
Donc ne changez rien, rester des crevards écervelés, refusez toutes infos qui en fait pourraient vous être utiles pour avoir plus de contrôle sur le système et continuez à nous filez vos économies bien docilement. Pensez-y la prochaine fois que vous irez au Genius Bar, que vous appellerez Apple Care (qui sous traite en masse avec des boites qui traitent aussi bien les clients Apple que les clients William Saurin depuis le Portugal

), ou que vous achèterez un produits chez Apple : vous ouvrez bien grand vos gueules ici mais là-bas, vous lâchez la tune, parce qu'au fond, vous aimez ça.
Quoi que non, en fait, vous n'y penserez pas. Ce serait trop facile pour vos esprits sur-développés avec vos QI de génies. Donnez-nous la tune en mode automatique, comme d'hab, on s'occupe du reste
Elle est belle au fond, la french customers touch